Auteur :
Samir K.
dimanche 24 juillet 2016 20:45
L’attaquant Abdenour Belkheir estime dans cet entretien qu’il nous a accordé qu’il est content de jouer aux côtés de grands joueurs comme Bezzaz et Meghni, tout en promettant de s’imposer, surtout que le coach Gomes compte sur lui. Belkheir se dit pas du tout inquiet et n’a pas peur de la concurrence.
Vous avez rejoint le groupe à Hammam Bourguiba en retard. Quel a été la réaction de Gomes ?
Le coach Gomes s'est montré compréhensif quand je lui ai expliqué le retard dû à ma situation avec la JSS, sans oublier le problème de passeport. Certes, j’ai rejoint le groupe dans les derniers jours, mais j’ai beaucoup travaillé avec le préparateur physique. Il était communicatif et m’a dit qu’il comptait beaucoup sur moi et je ferai mon possible pour répondre à ses larges attentes et ne pas le décevoir.
Que pensez-vous de votre participation face à Tabarka ?
Certes, j’accuse un retard en matière de préparation avec mon coéquipier Benayada sur le plan physique. Mais je peux vous dire que je progresse petit à petit et je ne suis pas loin du niveau du groupe. Quant à ma participation face à Tabarka, j’ai insisté, et c’est le cas aussi de Benayada, auprès du coach de nous aligner. On a joué quelques minutes et j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même pour satisfaire le coach que je remercie au passage.
Dans quel poste vous vous sentez à l’aise ?
Je joue en attaque et je suis polyvalent. Je peux jouer sur les côtés, ou derrière les attaquants. Ce sera difficile avec la présence de joueurs comme Bezzaz, Belameiri et Baitèche, mais je sais ce que je vaux et je ferai mon possible pour gagner la confiance du staff technique.
Pensez-vous qu’avec l’effectif de cette saison, le CSC peut jouer les premiers rôles ?
Bien sûr que le CSC de cette saison pourra jouer les premiers rôles et pour le titre. On a un effectif riche et avec le travail qu’on est en train d’accomplir, on sera au rendez-vous et on pourra concurrencer les autres équipes pour les places en haut du tableau. On fera tout pour répondre aux larges attentes des Sanafir qui attendent beaucoup de nous cette saison.
Publié dans :
csc
Baïtèche
Belameiri
Bezzaz
Belkheir