Auteur :
Youcef M.
jeudi 21 juillet 2016 21:02
L’attaquant de l’USMH, Abid, intéresse au plus haut point le NAHD et sa signature au club est imminente. Le premier contact a eu lieu entre le manager du joueur, Saïd Chihab, et le boss husseindéen. Les négociations officielles devront commencer ce week-end entre le président Bachir Ould Zemerli et son homologue harrachi, Mohamed Laïb. Ce dernier n’aurait rien proposé à ses intermédiaires et l’avenir d’Abid ne l’intéresse guère puisque l’entraîneur Boualem Charef ne le veut pas dans effectif. Si le joueur est transféré, le club de l’USMH sera bénéficiaire financièrement, sinon il passera une année blanche.
C’est Bouzidi qui insiste sur lui
L’entraîneur Youcef Bouzidi a insisté auprès de son président pour conclure la transaction dans les meilleurs délais. Il semble que le coach nahdiste n’ait pas été convaincu du rendement de certains attaquants lors du premier test face au MCEE. En plus, il veut ramener un sérieux concurrent à Ahmed Gasmi. Ce dernier sera boosté par l’arrivée d’Abid et donnera ainsi le meilleur de lui-même pour préserver son statut de titulaire indiscutable. Au cas où Abid ne pourrait pas concurrencer Gasmi, il pourrait l’épauler en attaque.
Le Nasria ne sera pas contraint de dégraisser son effectif
Avec cette nouvelle donne, et si le transfert d’Abid se concrétise ce week-end, l’effectif du NAHD sera composé de 24 joueurs. Ainsi, la direction husseindéenne sera contrainte de sacrifier deux joueurs. Seulement, l’équipe nahdiste pourrait garder tout son effectif grâce à une lueur d’espoir de la ligue. Selon des indiscrétions, l’instance de Mahfoud Kerbadj compte accorder deux nouvelles licences aux clubs professionnels de Ligue 1 et 2 Mobilis. L’annonce officielle sera faite les prochaines heures suite aux différentes réclamations des présidents. Ces derniers réclament des licences supplémentaires surtout pour les clubs qui disputent une compétition internationale, à l’image du NAHD qui aura à jouer la Coupe arabe.
Abid : «J’aimerais bien tenter une expérience au NAHD»
Alors que tout l’entourage du NAHD nie tout contact avec l’attaquant harrachi, le concerné nous confirme l’intérêt que lui porte le Nasria et semble très excité à l’idée de porter le maillot sang et or et tenter ainsi une nouvelle expérience du côté de Hussein Dey. «J’aimerais bien tenter une expérience au NAHD. Cela m’intéresse beaucoup de porter le maillot jaune et rouge. C’est un club ambitieux qui vise les premiers rôles. En plus, il disputera une Coupe arabe. Des objectifs qui exciteraient n’importe quel joueur. Mon destin n’est pas entre mes mains et c’est au président Laïb de me libérer. Il devrait se rencontrer avec les responsables du NAHD incessamment pour trancher sur la question. J’espère que les négociations seront conclues par un transfert au Nasria qui me permettra de relancer ma carrière», dira Abid.
Publié dans :
Laïb
Ould Zemerli
Saïd Chihab