Auteur :
L. A.
mardi 20 mai 2014 20:04
Après avoir assuré les services de l’excellent attaquant du MOC Si Ammar qui a officiellement paraphé son contrat avec la JSK, nous avons appris d’une source sûre que l’autre attaquant du Mouloudia de Constantine, Nadir Korichi, a été proposé récemment aux dirigeants de la JSK, en vue d’un recrutement pour la nouvelle saison. Le joueur en question, qui comptabilise lui aussi sept réalisations cette saison, est selon tous ceux qui l’ont vu à l’ouvre pétri de qualités et possède d’énormes potentialités, surtout lorsqu’il évolue au côté de son partenaire au MOC, Si Ammar.
Libre de tout engagement, il sera promu en seniors
Administrativement, l’attaquant Nadir Korichi, qui a réussi à faire valoir ses qualités et gagner la sympathie des supporters du MOC, sera promu en seniors cet été et que son contrat arrive également à terme. Ce qui favorisera son transfert à la JSK. Selon une source digne de foi, le joueur est très emballé à l’idée de porter le maillot des Lions du Djurdjura où il pourra donner une autre dimension à sa carrière.
Les Kabyles ont demandé un temps de réflexion
Toujours à propos du deuxième meilleur buteur du MOC, Nadir Korichi, nous avons appris que les responsables de la JSK, qui ont finalisé avec le Mauritanien Ahmed Khalil et décidé de maintenir Zabiaa, ont demandé un temps de réflexion, avant de trancher. Une chose est sûre, le président Hannachi a clairement déclaré que la priorité sera accordée aux joueurs qui apporteront un grand plus la saison prochaine à l’équipe.
Il est aussi convoité par le NAHD, le CRB et d’autres formations
Les prouesses de l’attaquant du MOC, Nadir Korichi, cette saison n’ont pas laissé indifférents plusieurs clubs des Ligues 1 et 2 mobilis. Selon une source crédible, le nouveau promu, le NAHD, et le CRB ont ciblé Korichi qu’ils songent à convaincre de signer la saison prochaine.
Korichi : «La JSK ne se refuse pas !»
Contacté par nos soins, le deuxième meilleur buteur du MOC nous a confié : «C’est vrai que j’ai des touches de la part de JSK et que mon manager s’occupe du dossier. Personnellement, jouer à la JSK est le rêve de tout joueur ambitieux qui souhaite donner une autre dimension à sa carrière. Pour moi, la JSK ne se refuse pas !»
Publié dans :
Si Ammar
MOC
Nadir Korichi.