Auteur :
Farid A.
mercredi 13 juillet 2016 22:23
A l’instar des supporters, la direction n’a nullement apprécié que l’entraîneur Fouad Bouali ait un groupe amoindri à cause de l’absence de plusieurs éléments. Du coup, le président Réda Malek a décidé de marquer son territoire, en promettant de lourdes sanctions contre les retardataires.
Ils devront passer devant le conseil de discipline
Désireux de punir ceux qui ne se sont pas contentés d’environ de deux mois de repos, le président du CRB a décidé de convoquer tous les absents depuis la séance de la reprise devant le conseil de discipline, afin de justifier les raisons de leurs absences.
De fortes amendes pour les récidivistes
Conscient de l’importance de travailler avec un groupe sérieux et motivé, l’entraîneur Fouad Bouali a fait rappeler à ses dirigeants l’importance de sanctionner les éléments qui ne sont pas prêts à bien se conduire avant même le coup d’envoi de l’exercice 2016-17. Du coup, le président Malek prévoit de fortes amendes financières pour les récidivistes.
Malek évite de commettre les erreurs du passé
Refusant apparemment d’appliquer la même politique que la saison dernière, en fermant les yeux sur quelques dérapages des coéquipiers de Khelili, le boss du Chabab veut lancer un message fort à ses joueurs cette saison, en exigeant un comportement professionnel et cela passe forcément par une présence quotidienne à l’entraînement, surtout en cette période capitale de préparation d’avant saison.
Malek : «Ceux qui s’absentent sans raison valable seront sanctionnés»
Le président Réda Malek tient donc à garder le monopole de son équipe, en nous confiant qu’il va punir les retardataires : «Nous avons décidé de frapper fort avant même le début du championnat, en sanctionnant tous les absents qui n’ont pas la moindre justification valable. Ils devront désormais passer devant le conseil de discipline, et c’est cette commission qui va traiter cas par cas.»
«Niati devra présenter un alibi valable»
En attendant aussi le retour de Feham Bouaza, qui a pourtant promis aux dirigeants et à son entraîneur Fouad Bouali de reprendre l’entraînement lundi dernier, le président Malek attend aussi de connaître la nouvelle version de Niati qui lui a pourtant promis de revenir avant-hier : «J’ai contacté le joueur par téléphone et il m’a assuré qu’il va reprendre l’entraînement mardi. Mais comme il est toujours absent, j’attends de lui une explication crédible et valable.»
Publié dans :
CRB
Niati.
Reda Malek