Auteur :
M..A
mercredi 13 juillet 2016 21:43
Les choses sérieuses ont commencé pour l’attaquant algérien du Dinamo Zagreb, Hilal Al Arbi Soudani. En effet, de retour après un repos forcé de quelques jours en raison d’une petite douleur ressentie dans la semaine, Soudani a été aligné d’entrée dans ce match aller du tour préliminaire de Ligue des champions joué à l’extérieur contre le Vardar de Macédoine.
Sa blessure… une rumeur
Les camarades de Soudani, à l’origine du premier but marqué par son équipe, contre son camp par l’un des défenseurs du FK Vardar (la passe de Soudani a été détournée par Mijušković du Zadar dans ses propres filets), se sont imposés sur le score de deux buts à un. Hilal a été de nouveau décisif en offrant la passe du second but. Le match retour est prévu le 20 juillet prochain en Croatie. Donné blessé, Soudani respire la forme comme le montre sa belle prestation d’avant-hier soir en Ligue des champions. Et sa blessure n’est qu’une rumeur.
Il pourrait quitter le Dinamo
Le coach du Dinamo Zagreb a dans une déclaration rapportée par la presse croate d’hier, confirmé l’intérêt de plusieurs clubs pour son attaquant algérien Hilal Al Arbi Soudani, affirmant qu’il serait regrettable de perdre un buteur et un joueur de la qualité de l’ancien joueur de l’ASO Chlef. Une déclaration qui vient confirmer les récents rapports de presse qui ont donné Soudani sur le départ. Son coach l’a clairement signifié aux dirigeants croates qu’il ne voulait pas entendre parler du départ de celui qu’il considère comme son meilleur atout en attaque. Seulement il est quasi sûr qu’une élimination en Ligue des champions précipiterait son transfert en Allemagne où il est courtisé.