Auteur :
A.L.
mardi 20 mai 2014 19:13
Apparemment, l’ex-président et directeur sportif du CS Constantine, Mohamed Boulahbib semble décidé plus que jamais à intégrer le Mouloudia d’Oran sous n’importe quelle forme autre que celui de PDG. Le dirigeant en question qui est en rupture avec son club de toujours le CSC, a l’intention de rebondir de l’autre côté du pays afin de prouver ses qualités de dirigeant. Estimant que toutes les conditions de réussite sont réunies à Oran et encouragé par le changement radical réclamé par les supporters des Rouge et Blanc, Boulahbib a l’intention de s’inviter au Mouloudia et concrétiser son projet. Pour cela, l’ancien numéro 1 du CSC veut se présenter lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires afin de dévoiler son plan d’action pour mettre sur rail l’équipe première. Par son discours et des garanties palpables, Boulahbib veut convaincre les actionnaires à lui confier le poste de directeur sportif qui jusqu’à présent n’existe pas au sein de la société du Mouloudia d’Oran.
Il promet d’injecter plus de 50 milliards
Bien qu’il soit un bon parleur, Boulahbib sait parfaitement qu’il faudra de l’argent pour concrétiser son projet et que les actionnaires encore moins les décideurs n’ont pas l’intention de lui céder un aussi important poste et lui filer de l’argent. Selon nos sources, Boulahbib veut s’engager à ramener la somme de 55 milliards de centimes pour gérer l’équipe tout au long de la saison sans parler des sponsors. Si cela se révèle vrai, il se pourrait que Boulahbib ait le poste qu’il convoite.
Il veut présenter son projet sportif
En plus du plan financier important pour la réalisation de n’importe quel projet, Boulahbib veut également présenter son plan sportif aux présents. Selon la même source, Boulahbib s’engage à ramener dix joueurs du championnat national tout en gardant les meilleurs de l’effectif actuel. Le tout entraîné par un technicien étranger de renom. En tous les cas, c’est avec beaucoup de curiosité que les Oranais vont continuer à suivre l’évolution de cette affaire Boulahbib.
Publié dans :
csc
mco
Boulahbib
Oranais