Auteur :
Moumen A.
lundi 11 juillet 2016 20:56
Véritable feuilleton depuis l’hiver dernier, le départ d’Islam Slimani ne semble plus d’actualité, du moins pour cet été. En effet, le meilleur buteur du Sporting n’est pas proche d’un transfert malgré les offres intéressantes qu’il a reçues, d’Italie et d’Angleterre notamment. Islam qui était la priorité de l’entraîneur de la Lazio de Rome, Marcello Bielsa, déjà parti en raison de quelques problèmes, est aussi dans le collimateur de Tottenham, Manchester, la Juventus et Crystal Palace. Slimani qui a repris avec ses camarades n’a pour le moment pas de bon de sortie sauf grosse proposition qui ne se refuserait pas. Ainsi, son transfert est différé pour l’hiver prochain. «Slimani est considéré comme l’atout majeur du Sporting. Son départ ne se fera pas facilement, surtout que son entraineur ne veut pas le lâcher. Islam a beaucoup d’offres, mais tout porte à croire qu’il va encore rester jusqu’en hiver», a déclaré le manager portugais spécialiste des transferts, Quim Ribeiro.
L’Atlético Madrid veut passer à l’offensive, mais…
Alors que les rapports de presse portugais sont plutôt sceptiques quant à un éventuel départ de l’Algérien, cet hiver, l’on apprend que l’Atlético Madrid, qui est aussi sur le dossier de l’international algérien Islam Slimani, devrait passer à l’action et compte bien préparer une offre qui devrait inclure un joueur de l’Atlético pour convaincre ses homologues du Sporting. Slimani qui est considéré comme l’un des meilleurs buteurs en Europe, ne devrait pas être cédé à moins de 20 millions d’euros.
Islam félicite ses camarades du Sporting
Comme tous les joueurs de l’Equipe nationale, Islam Slimani a suivi avec grand intérêt la finale de l'Euro 2016. Entre la France et le Portugal, Slimani n’a pas beaucoup réfléchi pour choisir son camp. Supporter des Brésiliens de l’Europe, Islam, content de la victoire de ses coéquipiers du Sporting, a tenu à les féliciter à travers des commentaires assez encourageants, via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux : «Bravo au Portugal, c’est mérité, et félicitations à mes amis».
Publié dans :
slimani
sporting