Auteur :
Islam T.
samedi 25 juin 2016 18:58
Depuis quelques jours maintenant, on annonce dans l’entourage du Chabab de Belouizdad qu’un accord de principe aurait été trouvé entre Réda Malek, le président belouizdadi, et son homologue de l’ASO Chlef, Abdelkrim Medouar pour le transfert de Mohamed Naâmani. Seulement, les choses semblent avoir changé ces dernières heures. En effet, ce dossier a connu un rebondissement de taille : l’USMA, par le biais de son président, est entrée en course pour enrôler le défenseur de 25 ans. On annonce même qu’un accord a été trouvé entre le premier homme usmiste et son homologue chelfaoui. Devant cette situation, Malek et ses hommes cherchent une solution pour s’assurer les services du jeune joueur. Une offre pourrait être transmise dans les prochains jours.
Malek n’a pas encore dit son dernier mot
La concurrence s’annonce rude entre Réda Malek et Rebouh Haddad, le président de l’USMA dispose de moyens financiers beaucoup plus importants que son homologue belouizdadi. Seulement, le premier responsable du Chabab, qui était bien parti pour enrôler le joueur, ne compte pas se laisser faire dans cette affaire. En effet, selon des proches de la direction du CRB, Malek compte profiter de la réunion prochaine avec Abdelkrim Medouar, concernant le prêt de Abdelkader Salhi, le portier international olympique de l’ASO Chlef, pour aborder le sujet de Mohamed Naâmani. Comme annoncé précédemment, le boss belouizdadi devrait probablement transmettre une offre concrète pour s’assurer les services du défenseur.
Sa venue pousserait Khoudi ou Maâmar-Youcef vers la sortie
Même si elle n’est pas encore sûre, voire très compliquée, la venue de Mohamed Naâmani ne sera pas sans conséquence sur l’avenir de certains joueurs avec le Chabab. En effet, Malek et ses hommes ont déjà dressé une liste de joueurs potentiellement libérables et attendent seulement l’aval du futur entraîneur pour rendre publique cette liste. Figurent sur cette liste six ou sept joueurs dont un ou deux défenseurs. Selon quelques indiscrétions, le nom de Hakim Khoudi et celui de Maâmar-Youcef figureraient sur cette liste. Seulement, les dirigeants belouizdadis préfèrent attendre d’abord de conclure avec Naâmani, pour se prononcer après concernant l’avenir des deux joueurs précédemment cités.
Publié dans :
CRB
malek
Naâmani