Auteur :
S. D.
samedi 25 juin 2016 18:40
Depuis quelque temps, la direction kabyle insistait sur le recrutement de deux défenseurs centraux. Même avec le renouvellement du capitaine Ali Rial et la venue de Nour El Islam Salah, le boss et ses collaborateurs étudient toujours la piste des axiaux. Et comme rapporté précédemment par nos soins, les Jaune et Vert ont réactivé dernièrement celle du défenseur usmiste, Hocine Benayada. Ce dernier, qui a émis le vœu de changer d’air dès cet été, a été annoncé à la JSK. D’ailleurs, le président Hannachi était prêt à l’accueillir à bras ouverts, vu ses qualités. Mais à en croire une source bien informée, la direction de l’USMA aurait exigé une somme astronomique pour libérer son joueur dont le contrat cours jusqu’en 2017. Une exigence qui a refroidi le président des Jaune et Vert, en rejetant les conditions de Haddad. Autrement dit, la piste Benayada s’éloigne de plus en plus du club. Le joueur voudrait rentrer à Oran pour défendre le maillot du MCO.
Il aurait voulu porter le maillot de la JSK
Ce qui a incité les dirigeants du Djurdjura a contacté Benayada, c’est le fait que ce dernier ait toujours rêvé de défendre le maillot jaune et vert. Avant de rejoindre l’USMA, il devait signer à la JSK mais à la dernière minute, il a opté pour la formation algéroise. Aujourd’hui, il regrette certainement son choix, lui qui n’a joué qu’occasionnellement à Soustara.
La piste Naâmani tient toujours la route
Après avoir abandonné la piste Benayada, un autre joueur a été approché récemment. Il s’agit du solide défenseur de l’ASO, Naâmani. Annoncé proche du CRB, les Kabyles comptent prendre le taureau par les cornes et devancer la formation algéroise pour son recrutement. Les relations entre Medouar et Hannachi pourraient faciliter le transfert de l’axial qui, de l’avis de tous, renferme des qualités lui permettant de s’imposer facilement à la JSK.
Charchar relancé
L’autre piste qui pourrait aussi être relancée dans les prochaines heures n’est autre que celle de l’ancien joueur du RCA, Cherchar. Ce dernier qui a réussi à récupérer ses papiers, pourrait signer à n’importe quel moment à la JSK. Le fait qu’il joue sur plusieurs fronts, la direction souhaite avoir des doublures dans chaque poste. Ce qui stimule les Kabyles à recruter un quatrième défenseur.
Publié dans :
JSK
Hocine Benayada