Auteur :
Youcef M.
samedi 25 juin 2016 17:11
Le fort probable départ du milieu Liès Seddiki a rouvert le dossier recrutement alors que la direction avait ficelé ce volet. Certains managers ont bien anticipé pour proposer leurs services aux responsables du recrutement au NAHD. Ils sont nombreux à proposer des CV à la direction du Nasria. D’ailleurs, le week-end dernier, la cellule chargée du recrutement a été contactée «amicalement» par des émissaires pour proposer certains joueurs. Ils veulent bien anticiper pour essayer de placer leurs joueurs. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et la vie est ainsi faite…
La direction optera pour un attaquant
Après cette nouvelle donne, la direction nahdiste ne devrait pas clôturer le recrutement. L’équipe aura besoin d’une dernière recrue, bien précisément un élément à vocation offensive, et ce volet sera clos. En dépit des propositions faites par certains managers, les dirigeants husseindéens ne comptent pas précipiter les choses et veulent prendre leur temps avant de trancher sur la question. Seulement, ils doivent surtout réussir leur coup. Le prochain attaquant des Sang et Or devrait être en mesure de booster beaucoup plus la machine avant de l’équipe, vu que celle-ci sera engagée sur trois fronts : le championnat, la Coupe d’Algérie et la Coupe arabe. En dépit de la difficulté de la mission des Husseindéens à convaincre un joueur de renom, le boss nahdiste est optimiste de faire venir l’oiseau rare même s’il demeure rare sur le marché. Ce qui est sûr, la direction devrait trancher cette semaine pour classer le dossier recrutement…
La piste Belkheïr n’a pas été abandonnée
Le président Ould Zemerli ne perd pas espoir de voir l’attaquant de la JSS, Abdennour Belkheïr, porter le maillot nahdiste cette saison. En dépit de l’exagération de Zerouati, qui demande 1.5 milliard contre sa libération, Belkheïr tient à jouer au NAHD et devrait régler son différend incessamment. Selon des indiscrétions, le boss de Saoura ne devrait pas retenir son joueur pour 6 mois du contrat restant, qui s’expirera en décembre 2016. Il sera obligé de revoir à la baisse le montant de sa lettre de sortie qui pourra être fixée à 300 millions. En somme, Belkheïr serait probablement la dernière recrue de l’intersaison.
Publié dans :
Nahd
Belkheir
Seddiki