Auteur :
W. A.
lundi 19 mai 2014 19:44
Quatre jours seulement nous séparent de la fin de la saison et la JSK n’a toujours pas assuré la deuxième place qualificative à la Ligue des champions. Malgré cela, Mohand Chérif Hannachi n’a pas trop tardé à engager de nouveaux joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe, l’exercice prochain. Après le meneur de jeu du MO Constantine, la direction kabyle a fait signer deux autres importants joueurs en l’espace d’une semaine. Il s’agit de Harrouche et Doukha. Alors que le gardien international sera présenté à la presse dès son retour de Suisse où il sera appelé à honorer sa convocation chez les Verts, une source généralement bien informée nous a confié que le joueur du RC Arbaâ, Harrouche, sera quant à lui présenté ce dimanche. Cela prouve qu’il a été bel et bien engagé par la formation kabyle laquelle aura besoin de ses services en Coupe d’Afrique.
Hannachi en France pour un Franco-Algérien et un entraîneur ?
Au lendemain de la victoire à domicile devant la JS Saoura, le président Hannachi s’est envolé à destination de la France pour régler quelques affaires personnelles. Tout porte à croire que le président de la SSPA/JSK profitera certainement de son passage à Paris pour rencontrer un Franco-Algérien susceptible de renforcer les rangs de la JSK. Toutefois, le premier responsable aurait aussi décidé d'y rencontrer un entraîneur pour driver la JSK la saison prochaine. Pour le moment, rien n’est officiel. On va devoir patienter encore quelques jours pour en connaître davantage.
El Orfi, ça se confirme !
A la recherche d’un milieu de terrain de métier, la direction de la JSK est en train de superviser plusieurs éléments capables de renforcer l’équipe. Alors que Tayeb Maroci est plus que jamais libéré, les responsables kabyles lui cherchent déjà son successeur. Lors de notre précédente édition, nous avons rapporté que les membres du conseil d’administration sont en contacts très avancés avec Hocine El Orfi. Libre de tout engagement avec l’USMA, l’ancien joueur du PAC est désormais près de la JSK. Il ne reste désormais que quelques détails à régler avant de l’annoncer officiellement.
Publié dans :
JSK
JSK et MCA