Auteur :
T.Che
lundi 20 juin 2016 19:13
En dépit de la lourde sanction infligée par la LFP à Chaouchi, la direction du MCA a décidé de ne pas laisser tomber son portier. Omar Ghrib a voulu donc joindre l’acte à la parole puisque c’est hier que le boss algérois a rencontré Fawzi Chaouchi au siège du club afin de discuter d’une nouvelle association qui devrait s’inscrire dans la durée. Il était question de trouver une solution avec cette ambition de permettre à Fawzi de prolonger son contrat signant ainsi une nouvelle aventure avec les Vert et Rouge. D’ailleurs, nous avons appris que l’enfant de Bordj Menaiel a signé hier pour deux nouvelles saisons au MCA.
Ghrib et Menad n’ont pas voulu lui tourner le dos
Chaouchi traversant une mauvaise passe, Omar Ghrib et Djamel Menad n’ont pas voulu lui tourner le dos d’autant plus que celui-ci à réalisé un retour en force en 2016. N’était cet incident avec Belhani, Chaouchi aurait même pu prétendre à une place en équipe nationale. Le président et le coach du MCA ont pris ainsi cette décision de soutenir Fawzi dans cette préiode creuse qu’il ne traversera certainement pas seul.
Chaouchi percevra un salaire inférieur aux deux précédentes saisons
Percevant au mouloudia 250 millions de centimes, Fawzi Chaouchi, avec sa suspenion, a mis une croix sur ces rémunérations. Pour prolonger, le gardien de but aura droit ainsi à une baisse de salaire qui concernera uniquement la saison 2016-2017 au cours de laquelle il manquera dix rencontres de championnat. Il est évident que Fawzi touchera beaucoup moins que lors des deux précédentes saisons. Toutefois, nous avons appris que le joueur sera payé régulièrement même pendant sa suspension.
Ghrib : «Chaouchi est avec nous»
Refusant de s’étaler sur ce dossier épineux qui est celui de Fawzi Chaouchi, l’homme fort du Mouloudia, Omar Ghrib, ne veut surtout pas lâcher son joueur. Il se contentera de nous lancer une phrase lourde de sens qui confirme le maintien de Chaouchi au MCA : «Chaouchi est avec nous».
Publié dans :
mca
chaouchi
Ghrib et Menad