Auteur :
Bouabdellah
vendredi 17 juin 2016 19:36
Le jeune milieu de terrain de l’USM Blida, Tayeb Maroci, a signé officiellement avant-hier soir au siège du club à Tadjenanet. Il a paraphé un contrat de deux ans et devient donc la 9e recrue du DRBT. Les négociations avec le joueur se sont déroulées facilement puisqu’il a signé directement après la fin des négociations qui n’ont pas dépassé une demi-heure.
Concurrence farouche au milieu du terrain
Le joueur, qui était en fin de contrat avec l’USMB, devrait imposer une concurrence rude au milieu du terrain avec le trio, Hadded, Daoud et Goumidi. Il va remplacer Tambang qui a quitté le club avant la fin de la saison. Le joueur, qui a porté les couleurs de la JSK, la JSMB et l’USMB, veut s’imposer pour jouer titulaire avec la bande à Bougherara. Sa mission s’annonce difficile avec des joueurs confirmés.
«Notre mission s’annonce difficile la saison prochaine»
Suite à la signature officielle de son contrat avec le DRBT, le joueur a accepté de s’exprimer devant les médias. Il a affiché sont souhait d’apporter un plus au club. Maroci voit que la mission du DRBT la saison prochaine sera difficile vu le nombre des clubs qui vont jouer les premiers rôles. «Je suis très heureux de porter le maillot de Tadjenanet. Les négociations ont bien marché. Le parcours de l’équipe la saison écoulée m’a motivé à opter pour ce club. Notre mission la saison prochaine sera difficile, on doit garder la même image que la saison passée.»