Auteur :
H. S.
jeudi 16 juin 2016 19:04
C’est l’éternel problème des joueurs ces derniers temps, qui ne voient rien venir de la direction depuis quatre mois. Les joueurs ont profité de la présence de leur responsable, avant-hier soir, aux entraînements, pour évoquer avec eux cet épineux sujet. Il faut dire que le nouveau président, Zahir Attia, n’était pas présent, qui se trouvait à Alger pour négocier avec les éventuelles nouvelles recrues du MOB.
Rahmani menace de ne pas signer s’il n’obtient pas 437 millions
Pour le gardien de but Chemssedine Rahmani, celui-ci a menacé de ne pas renouveler s’il n’aura pas ses arriérés de 437 millions et quelques mois d’avance sur son nouveau contrat, avant d’apposer sa signature au bas d’un contrat. A la direction, qui a pourtant avancé avec le joueur, celle-ci lui a promis de revaloriser son salaire à 160 millions/mois.
Il risque d’opter pour le CRB ou le MCO
Le gardien du MOB menace de partir si on ne le régularise pas (il doit quatre mois à sa direction). Ce joueur, sollicité par le CRB qui lui met la pression, et les Hamraoua du MCO, joue sur ces opportunités pour récupérer son argent.
Khoudir demandera de doubler son salaire
De son côté, le latéral droit du club Khoudir, réclamera à ses responsables de doubler son salaire cet été, lui qui possède une clause dans son contrat qui stipule que son salaire doit être doublement revu à la hausse, lui qui a toujours répondu présent aux entraînements et durant les matchs.
Sidibé veut revenir au Mali et jouer avec Djoliba
Quant au milieu de terrain, et le malheureux malien Sidibé, celui-ci, selon nos informations, en a marre d’attendre son argent, et comme sa maman est malade ces derniers temps, le joueur voudrait rencontrer ses dirigeants pour leur faire part de son souhait de quitter Béjaïa et repartir à Bamako chez lui, pour évoluer à Djoliba.
Mebarakou et N’doye toujours absents
Quant aux deux joueurs les plus médiatisés du club, Mebarakou et le buteur N’doye, ces derniers continuent leur boycotte du club. Ces deux éléments ont profité de leur suspension pour cette rencontre face aux Tanzaniens pour s’éclipser.
Ouzbidour va verser deux mensualités à N’doye
Pour calmer les esprits, un des actionnaires du club, Belaïd Ouzbidour, devra verser deux mois de salaire de sa poche à l’attaquant du club N’doye, lui qui a menacé de recourir à la Chambre des litiges pour avoir gain de cause.
Publié dans :
Rahmani
Sidibé.
Zahir Attia
Khoudir