Auteur :
Youcef M.
dimanche 12 juin 2016 18:57
Le milieu offensif de l’ASO, Zakaria Benhoucine, vient d’officialiser sa venue au NAHD. Après avoir tout conclu avec les dirigeants nahdistes, il y a plus de dix jours, le joueur a paraphé hier soir un contrat de deux ans au siège de la société de Bachir Ould Zemerli. Ce dernier voulait Benhoucine depuis plusieurs saisons.
Sa lettre de libération lui a coûté 300 millions
L’enfant de Sétif a trouvé des difficultés à convaincre son président, Abdelkrim Medouar, à lui rendre ses papiers. Le président de l’ASO avait exigé une somme mirobolante avant de fixer le prix de 300 millions en contrepartie de sa lettre de libération. Benhoucine a payé hier cash pour récupérer le fameux document.
«Ould Zemerli a insisté pour m’avoir et j’apporterai un plus à l’équipe»
Zakaria Benhoucine nous a déclaré hier que le président Bachir Ould Zemerli voulait l’avoir dans son équipe depuis longtemps. Il nous confirme qu’il apportera un plus au NAHD. « J’intéressai le président Ould Zemerli depuis que j’évoluais à l’USMB. Il a insisté pour m’avoir et je ferai de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe. J’ai lui promis de venir cette saison et j’ai tenu parole. Je suis heureux et soulagé du dénouement de l’affaire et je promets aux supporters une grande saison » a-t-il déclaré hier juste après avoir récupéré sa lettre de libération.
Publié dans :
Nahd
Ould Zemerli
Zakaria Benhoucine