Auteur :
Lyès A.
samedi 11 juin 2016 18:41
Dans notre précédent numéro, on faisait part de l’intérêt de la JSK pour l’attaquant du CRB, Adel Bougueroua. Cet intérêt qui date de plusieurs mois est relancé après le départ de l’international, Diawara. La JSK, par le biais de son manager général, Zafour, s’est renseignée la semaine dernière sur la situation de Bougueroua, certaines personnes ayant confié qu’il souhaitait partir cet été. Toutefois, et compte tenu de sa position vis-à-vis de son club employeur, Bougueroua est toujours lié jusqu’en 2017 et du coup il ne pourra pas prendre la décision de son propre chef. Bougueroua ne souhaite pas revivre le scénario de la précédente saison avec le CRB, il souhaite convaincre le président Malek de lui remettre ses papiers et opter pour un club où il aura l’opportunité de jouer. Un rendez-vous est pris pour cette semaine dans le cas où le joueur récupérerait ses papiers. Il a d’ailleurs donné son accord de principe pour la JSK.
«Je dois rencontrer le président Malek cette semaine»
On croit savoir que la JSK vous a contacté cette semaine, le confirmez-vous ?
Oui c’est vrai que j’ai été contacté il y a quelques jours par le manager général de la JSK, Brahim Zafour. Il s’est renseigné sur ma situation administrative d’abord avant de me proposer l’idée de venir jouer à la JSK. Sincèrement c’est un intérêt qui m’honore beaucoup.
Quelle a été votre réponse à cette offre ?
Je n’ai pas donné de réponse pour l’instant surtout que sur le plan administratif je suis encore sous contrat jusqu’en juin 2017. Je n’ai pas mon destin entre les mains. La décision va revenir aussi à la direction du CRB qui doit savoir si elle a besoin de moi ou non pour la saison prochaine.
Avez-vous informé vos dirigeants de l’intérêt de la JSK ?
Pour l’instant je n’en ai parlé à personne. Je veux d’abord rencontrer le président Malek pour lui parler de certains points. La saison dernière j’ai vécu des moments difficiles et je ne souhaite pas revivre le même scénario. Je ne voudrais pas chauffer le banc pour la deuxième saison de suite. Si le CRB n’a pas besoin de moi, j’irai jouer ailleurs et la JSK est pour moi la meilleure destination. Je vais donc parler de tout cela avec le président et s’il ne trouve pas d’inconvénient à me libérer pour la JSK, sincèrement ce contact m’intéresse beaucoup.
Publié dans :
CRB
Adel Bougueroua