Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi ne lâche pas Nadji !

«Je déciderai sous peu»

Auteur : L. A. vendredi 10 juin 2016 19:42

La venue d’un attaquant de métier est désormais la grande priorité de l’équipe. Plusieurs joueurs sont annoncés à Tizi mais pour l’instant, la direction n’a pas tranché. Deux bons attaquants de notre championnat sont pistés par le club kabyle, Gasmi du NAHD et Nadji de l’USMA. Ce dernier qui est en fin de contrat ne prolongera pas avec les Rouge et Noir. Du coup, il est en contact très avancé avec la JSK et d’autres formations aussi. Mercredi dernier, l’agent de Nadji s’est déplacé à Tizi pour entamer les pourparlers. Une première partie des négociations a eu lieu. A en croire des indiscrétions, même si au bout d’une heure les deux parties n’ont pas trouvé d’accord, la JSK ne lâche pas cette piste, le président la considère comme la priorité numéro une. 

Un salaire de 170 millions par mois, la première offre 
Selon les quelques informations en notre possession, l’attaquant Nadji s’est vu proposé le salaire de 170 millions par mois lors de la première rencontre de son agent avec les dirigeants. Apparemment, cette somme ne semble pas satisfaire les exigences du joueur et c’est la raison pour laquelle il n’y a pas eu d’accord au bout de la première partie des négociations. Un autre détail, c’est que la JSK n’a pas accordé d’avance de salaires pour toutes les nouvelles recrues, conformément aux dernières directives issues de la réunion des présidents de club avec la FAF.

Deuxième round des négociations cette semaine
La piste de Nadji n’est pas définitivement écartée. Ne voulant pas abandonner cet élément, les responsables kabyles espèrent relancer les négociations avec lui et son agent en début de cette semaine. Le joueur insiste à ce que son salaire soit augmenté, il a même confié à son entourage que si la JSK peut faire encore un petit effort, il n’hésitera pas à signer son contrat.

Le joueur se déplacera aujourd’hui à Sétif
Et comme il est convoité par d’autres formations, cet attaquant temporise à trancher. En d’autres termes, il se donne  le temps qu’il faut pour étudier toutes les propositions avant de trancher pour la meilleure.  L’ESS est aussi un club qui veut récupérer son ancien joueur. Le président Hamar a promis d’user de toute son influence pour convaincre Nadji de revenir à Sétif cet été. Il l’a contacté au téléphone pour lui demander de se déplacer aujourd’hui à Sétif et passer à la table des négociations. Hamar saura-t-il convaincre le joueur et le chiper à Hannachi ? Les heures qui suivent nous diront plus.

«Je déciderai sous peu»

Contacté par nos soins pour en savoir un peu plus sur son avenir, Nadji a confié qu’il n’a pas encore tranché sur sa future destination. Il confirme les contacts qu’il a reçus et promet de prendre la décision dans les prochaines heures : «Je temporise avant de trancher sur mon avenir. Je suis en train d’étudier toutes les propositions. En principe je ne tarderai pas à prendre une décision finale.»

Azlef  (membre du conseil d’administration) :
«Nous n’abandonnerons pas les négociations, notre espoir est de le convaincre de signer»

Pour sa part, le membre du conseil d’administration Malik Azlef a avoué que Rachid Nadji est la priorité numéro 1 pour le compartiment offensif. Le dirigeant kabyle a laissé entendre que la JSK est sur plusieurs pistes mais ils accordent la priorité à Nadji. Interrogé à ce propos, Azlef nous a déclaré : «Effectivement nous sommes sur plusieurs pistes d’attaquants. On étudie toutes les propositions mais c’est Nadji qui nous intéresse le plus. On a entamé avec lui les négociations, nous allons les poursuivre jusqu’à le convaincre de signer pour la JSK cet été. On considère que c’est le joueur qui répond le mieux à notre profil et j’espère qu’on réussira à la convaincre.»
 

 

Publié dans : jsk. Gasmi nadji

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir