Auteur :
T.Che
vendredi 10 juin 2016 18:18
De retour de vacances de Dubaï, Amir Karaoui devrait rallier dans les prochaines heures le pays. En fin de contrat, Amir constitue la priorité de Ghrib comme celui-ci nous l’a déclaré dernièrement : « Karaoui et Hachoud n’iront nulle part ailleurs.» Très convoité par le président de l’ESS, Hassan Hammar, le gladiateur mouloudéen attend de se mettre autour d’une table de négociation avec Ghrib avant de trancher son avenir. Ayant plusieurs offres, il donne la priorité au Mouloudia mais pas à n’importe quel prix. Il serait hors de propos de subir une régression de salaire puisqu’il est actuellement le joueur le mieux payé du club.
Il n’y a pas d’offre officielle qui émane des clubs français
On a évoqué ces derniers jours plusieurs clubs de L1 française qui pisteraient Karaoui à l’image de Lorient et le FC Metz. Mais en réalité, il n’y a pas une offre officielle qui émane des formations françaises. C’est ce qui a incité Karaoui à se tourner vers le championnat national qui demeure son terrain de jeu.
Hammar insiste toujours pour l’enrôler
Même si l’été semble très mouvementé du côté d’Ain Fouara, le président de l’ESS, Hassan Hammar, semble toujours très intéressé par l’idée de faire le revenir à Sétif. Le fait qu’Amir soit en fin de contrat constitue une aubaine à saisir pour le boss de l’Aigle noir. Raison de plus pour la direction du MCA de faire le nécessaire pour éviter de perdre le gladiateur international.
Il aurait confié dernièrement à ses proches
Karaoui : « Tant que je n’ai pas négocié avec Ghrib, je ne peux dire que je suis au Mouloudia »
Très discret ces derniers temps, Amir Karaoui refuse de s’adresser aux médias préférant ainsi cultiver un certain mystère sur son avenir immédiat. Le milieu défensif aurait confié à ses proches qu’il ne pouvait se considérer Mouloudéen tant qu’il n’a pas rencontré Ghrib pour voir ce qu’il va lui proposer conformément à l’offre et la demande qui caractérise le monde professionnel : « Il est évident que je donne la priorité au Mouloudia. Mais pour le moment, je ne peux dire que je vais rester au club tant que je n’ai pas négocié avec Omar Ghrib. Tout devra se décider après notre rencontre. »
Publié dans :
mca
hachoud
Amir Karaoui
Ghrib.