Ligue 1 & 2

JSK : Redouani, 6e recrue

«La JSK, c’est aussi un club de challenges»

Auteur : Lyès A. vendredi 10 juin 2016 01:03

Depuis hier soir, la JSK tient sa sixième recrue estivale. Il s’agit de l’Usmiste Redouani Saadi qui vient s’ajouter à la liste des nouveaux joueurs enrôlés cet été. Il s’est déplacé hier soir en compagnie de son manager au siège du club kabyle pour négocier son transfert à la JSK. Après quelques minutes de discussion avec le manager général Zafour en présence du membre du conseil d’administration Azlef, le concerné, qui était en fin de contrat avec l’USMA, a accepté les clauses de son contrat et a signé pour deux ans. Le jeune Redouani est un latéral droit qui a évolué l’an dernier avec les espoirs de l’USMA a réalisé une très bonne saison, il a été plusieurs fois convoqué en seniors comme doublure du latéral Rabie Meftah. Proposé cette semaine aux membres de la commission de recrutement, Redouani a vu sa proposition faire l’objet d’une étude de la part des membres de la direction. Afin d’avoir plus de renseignements sur lui, la JSK s’est appuyée sur l’avis de Meftah qui semble avoir dit que du bien sur le joueur qui devient ainsi la 6e nouvelle recrue. Après le départ de Ziti, la direction s’est vu obliger de lui trouver un remplaçant et c’est donc Redouani qui jouera la saison prochaine comme arrière droit. Il aura comme objectif de s’imposer très vite dans une nouvelle équipe et avec bien entendu de nouveaux challenges qui l’attendent.
 

«La JSK, c’est aussi un club de challenges»

 

Tout heureux d’avoir paraphé son nouveau contrat avec la JSK, le jeune latéral droit de l’USMA, Redouani, nous a livré cet entretien express à travers lequel il exprime ses nouveaux objectifs avec sa nouvelle formation. 

Vous avez paraphé un contrat de deux ans en faveur de la JSK, quelles sont vos impressions ?
Effectivement, je viens de sortir du bureau du club, tout heureux d’avoir paraphé mon contrat avec ce grand club qui est la JSK. Les discussions n’ont pas duré longtemps, j’ai vite accepté les clauses de mon nouveau contrat et signé pour deux ans. J’ai opté pour la JSK pour son statut de club professionnel qui joue régulièrement pour des objectifs et le discours des dirigeants m’a vraiment convaincu. 

A quand remonte les contacts avec les responsables du club ?
Ça ne remonte pas à longtemps. Il y a quelques jours on m’a fait savoir que la JSK est à la recherche d’un bon latéral droit pour remplacer Ziti qui est parti pour un autre club. Sincèrement, j’ai aimé qu’on ait pensé à moi. L’intérêt de la JSK m’a vraiment honoré car c’est comme l’USMA, un autre grand club qui va m’offrir l’opportunité de progresser. Comme je vous l’ai dit, je me suis déplacé pour finaliser mon contrat et c’est chose faite. 

Vous aurez à remplacer un international dans le poste d’arrière droit, ne ressentez-vous pas déjà une grande responsabilité ?
Oui, je sais bien où j’ai posé les pieds. La JSK n’est pas un club à présenter. Je sais aussi que j’aurai la mission de remplacer un élément qui a fait ses preuves. De mon côté, je connais mes qualités mais surtout ma valeur. Je mettrai mon savoir-faire au service de ma nouvelle équipe, je ne ressens aucune pression, au contraire je suis très motivé, je tâcherai bien de réussir très vite dans ma nouvelle mission. 

La JSK revient en force et ambitionne de jouer pour un titre la saison prochaine et aller le plus loin possible en Coupe de la CAF, c’est ce qui vous a le plus motivé, n’est-ce pas ?
Absolument, les dirigeants m’ont convaincu surtout par le grand projet qu’ils voudront mettre en place. Je sais que la JSK ne va pas se limiter à jouer les seconds rôles et c’est ce qui m’a le plus intéressé. Je suis très motivé, j’ai hâte de commencer ma nouvelle aventure et je ferai valoir tout mon talent afin de m’imposer très vite.
 

 

 

Publié dans : JSK Redouani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir