Auteur :
S. H
jeudi 09 juin 2016 19:04
Il semble qu’il n’y ait pas du nouveau concernant le joueur du MOB, Zidane Mebarakou, bien que l’un des actionnaires du club, Boudiab, l’ait bien rassuré concernant ses arriérés ainsi que la somme de l’intervention chirurgicale qu’il a subie en Tunisie, qui lui a coûté 65 millions de centimes. De son côté la direction du MOB ne lui a fait aucun signe concernant le renouvellement de son contrat, et avec cette attitude prolonge le suspense et le stress en même temps.
Le joueur est sous pression
Quant au concerné, il est en train de vivre une situation des moins confortables et des plus stressantes où les clubs qui le sollicitent veulent en finir une fois pour toute avec lui, à l’image du MCA et de la JSK ou encore du CSC qui ne rate aucune occasion pour se renseigner sur son cas. Il faut dire que chaque formation tente de séduire le joueur en lui promettant un pont d’or avec un salaire considérable. À ceux-là, il faut ajouter les supporters du MOB qui le croisent souvent dans la rue et qui, à leur tour, ne manquent jamais l’occasion de lui demander de rester avec le club.
«Si la situation reste comme ça, je prendrai une décision»
Selon le joueur, que nous avons rencontré mercredi soir, il affirme que bien qu’il est présent régulièrement aux entraînements de son équipe, aucun dirigeant n’est venu lui parler de son avenir ou de quoi que ce soit. «Il n’y a rien de nouveau, personne de la direction n’est venu me parler, et si les choses restent comme ça, je prendrai une décision car ça ne peut plus durer.» Confiera Mebarakou.
Publié dans :
MOB
csc
Mebarakou