Auteur :
S.A.
mercredi 08 juin 2016 19:16
La direction du MOB, en concertation avec son nouvel entraîneur, Sandjak, veut en finir le plus vite possible avec le recrutement. Toutefois, le nouvel entraîneur, Sandjak, s’est aperçu que pour jouer les premiers rôles et se maintenir longtemps premiers ou du moins sur le podium, il va bien falloir renforcer l’équipe par des joueurs de valeur en vue de la saison prochaine. La priorité du coach est de pouvoir recruter un meneur de jeu de métier capable de stabiliser ce compartiment qui a vu le départ du capitaine Zerdab qui laissera sans aucun doute un grand vide au sein de cette jeune équipe. Ainsi, il est devenu impératif pour le nouveau coach de recruter un autre milieu de terrain. C’est ainsi, qu’il a jeté son dévolu sur l’ancien joueur de la JSK, Farid Beziouen, qui pourrait signer son contrat avec le MOB dans les toutes prochaines heures au même titre que Benbraham.
Il a tout conclu avec Attia en France
Les dirigeants du MOB ont décidé de faire leur marché cet été avec les joueurs émigrés car, après avoir tout conclu avec Yesli, et probablement Benbraham, ils viennent de convaincre le milieu de terrain, Farid Beziouen, de rejoindre le MOB. En contact avancé depuis quelques jours maintenant, Beziouen a fini par donner accord définitif hier après sa réunion avec Attia en France. Après plusieurs rounds de négociations, les deux parties ont trouvé un accord qui consiste en l’engagement de ce joueur. Beziouen est attendu au même titre que les autres joueurs cette semaine Béjaïa pour signer officiellement son contrat.
Il est originaire d’Akbou et des proches lui ont conseillé le MOB
Cela pourrait étonner certains mais c’est une vérité, Farid Beziouen est originaire de Béjaïa et plus exactement de la région d’Akbou. Au courant de cette proposition, ses proches n’ont pas hésité à lui conseiller le club du MOB malgré les offres qu’il a reçues récemment, notamment en France. Alors que les responsables béjaouis ont assuré la venue de Yesli, il reste toutefois à conclure avec d’autres joueurs à l’image de Beziouen qui est attendu incessamment pour officialiser sa venue et signer son contrat en faveur du MOB.