Auteur :
Islam Tazibt
mardi 07 juin 2016 18:48
En fin de contrat avec le Chabab de Belouizdad, le latéral droit Abdelkrim Nemdil est courtisé par plusieurs équipes de la Ligue 1 Mobilis, notamment par la JS Kabylie qui a pris attache avec lui dernièrement en vue de faire de lui le successeur de Ziti, qui s’est, lui, engagé avec l’ESS. Seulement, le joueur, et même s’il n’a pas encore été contacté par les dirigeants pour entamer les pourparlers concernant un éventuel renouvellement de contrat, préfère encore attendre quelques jours avant de prendre une décision concernant son avenir, surtout qu’il sait pertinemment que les affaires au club étaient à l’arrêt en raison de l’absence du président, Reda Malek. Le retour de ce dernier devrait faire bouger les choses et les deux prochains jours nous apporteront leur lot d’informations sur ce dossier.
Les dirigeants veulent le prolonger
Même si beaucoup de choses se sont dites sur son cas ces derniers temps, notamment sur la volonté des dirigeants de ne pas le prolonger, une source bien informée nous a indiqué que plusieurs hauts responsables du Chabab de Belouizdad souhaiteraient prolonger les joueurs qu’ils considèrent comme des éléments sûrs et importants de leur effectif. D’ailleurs, selon une personne très proche du joueur, une discussion a eue lieu avant le dernier match de Tadjenanet entre Nemdil et ses dirigeants. Ces derniers lui auraient fait part de leur envie de le garder en vue de la saison prochaine. Une rencontre avait même été prévue, une semaine après la fin du championnat, mais l’absence de Reda Malek, parti en France, a été à l’origine de l’annulation de cette réunion.
Nemdil : «Plusieurs équipes me veulent mais ma priorité va au CRB»
En vacances auprès de sa famille où il passe les premiers jours du Ramadan, Abdelkrim Nemdil, que nous avons contacté hier dans la journée, a bien voulu s’exprimer sur son avenir. Le natif de Sétif nous a fait part de sa volonté de prolonger son aventure au Chabab en dépit des nombreuses offres qu’il a reçues dernièrement : «C’est vrai que j’ai reçu quelques offres dernièrement. Mais, pour le moment, je n’ai pris aucune décision. Je ne vous cache pas que je cherche la stabilité, d’autant plus que je me sens très bien au CRB. C’est pourquoi, je préfère d’abord rencontrer les dirigeants du Chabab de Belouizdad, avant de trancher concernant mon avenir.»
«Les dirigeants m’ont fait part de leurs intentions»
Par ailleurs, le latéral droit qui est passé également par le RC Arbâa a aussi évoqué une discussion qui a eue lieu avant la dernière rencontre de championnat, face au DRB Tadjenanet. Une rencontre durant laquelle les responsables du Chabab lui ont fait part de leur intention de le garder, eux qui le considèrent comme un élément important de l’effectif. «Avant le dernier match de championnat, j’ai eu une discussion avec les responsables du club qui m’ont fait part de leur intention de me prolonger. On s’est même donné rendez-vous une semaine après cette rencontre, mais je n’ai pas reçu leur appel. Je vais encore attendre deux ou trois jours, après on verra bien ce qui peut se passer.» A-t-il assuré.
Publié dans :
CRB
malek
Nemdil