Auteur :
Saïd D
mardi 07 juin 2016 17:09
Vingt jours avant la reprise du travail, la JSK a déjà engagé quatre joueurs qui, selon le président Hannachi, possèdent d’énormes qualités et peuvent apporter un grand plus à l’équipe. Il s’agit du gardien Asselah, des deux milieux de terrain, Yettou et Herbache, et l’attaquant Benkablia. Mais selon nos sources, le recrutement est loin d’être bouclé. Le coach Mouassa, et lors d’une réunion avec le président, a réclamé un bon défenseur et un arrière droit de métier. Alors que plusieurs axiaux sont annoncés à Tizi Ouzou, une personne proche du club nous a confié que le manager Ibrahim Zafour est en contact très avancé avec Cheurfaoui qui se trouve en fin de contrat avec le CRB. Le joueur, et même s’il donne la priorité au CRB, s’est montré prêt à rejoindre les Jaune et Vert dès cet été : «Certes, je vais donner la priorité au CRB, mais je vais quand même négocier avec la JSK cette semaine.» Au même temps, la direction kabyle n’a pas lâché une piste ciblée il y a plusieurs semaines. Le défenseur de l’USM Blida, Bedrane, intéresse toujours les Canaris, en particulier le coach Mouassa. Les deux parties sont toujours en contact mais sans pouvoir finaliser.
L’USMB veut le garder
Même si le joueur a émis le vœu de rejoindre la JSK, la direction de l’USMB ne partage pas trop cet avis. En effet, le président du club refuse de libérer son défenseur, qui est toujours sous contrat jusqu’en 2017. Du coup, le président Hannachi doit intervenir pour le convaincre à le lâcher moyennant une somme pécuniaire. Pour le moment, les négociations sont en stand-by, il faut encore patienter pour y voir plus clair.
«Je n’arrive même pas à joindre mon président»
Afin d’en savoir davantage sur le contact avec le défenseur Badrane, nous avons décidé de joindre l’intéressé lequel a répondu volontiers à nos questions. L’axial estime qu’il n’a rien conclu pour le moment et qu’il doit d’abord s’entretenir avec la direction du club : «Je suis vraiment dans le flou. J’ai reçu des contacts mais je ne peux prendre aucune décision. Je ne suis pas encore libre, puisque mon contrat court jusqu’en 2017. J’ai beau essayé d’appeler le président, mais je n’arrive pas à le joindre.»
«Je suis en contact permanent avec la JSK»
Poursuivant son intervention, le joueur confirme son contact avec la JSK qui, selon ses dires, souhaite le recruter pour la saison prochaine : «Je suis en contact permanent avec les dirigeants kabyles. Certes, je voudrais jouer dans cette équipe, mais je ne peux rien décider, car lié à l’USMB.»
Publié dans :
asselah
Bedrane
Zafour
Mouassa.