Auteur :
Adel C.
lundi 06 juin 2016 17:35
Meilleur buteur de son équipe lors de l’exercice sortant avec dix buts à son actif, Mohamed Seguer a participé activement à la conquête du titre, le septième depuis la création du club en 1937. L’attaquant des Rouge et Noir, en fin de contrat, a réalisé de belles performances mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse il n’a toujours pas été invité à rempiler à l’image de ses coéquipiers, mais selon une source proche de ce dossier, le joueur sera contacté lors des prochaines heures pour se présenter à Dar El Beida au siège de l’ETRHB. Une fois sur place, il rencontrera Haddad, et les deux hommes chercheront un terrain d’entente pour que celui qui a porté par le passé les couleurs de l’ESS, la JSK, le MCA ou encore l’ASO Chlef continue son aventure chez les Usmistes où il évolue depuis 2012. Très estimé par les supporters, le joueur qui fêtera lors du mois de septembre prochain ses 31 ans, devra donc être fixé sur son avenir ce mardi ou au plus tard mercredi. Ce qui est sûr, c’est que son dossier sera bouclé avant la fin de cette semaine. Une information qui ne fera que réjouir les amoureux du club.
Benmoussa sera le suivant
Mohamed Seguer pourrait ne pas faire le déplacement d’Oran jusqu’à Alger tout seul puisque son ami et coéquipier Mokhtar Benmoussa pourrait bien l’accompagner. Malgré son manque de temps de jeu, le natif de Tlemcen aura droit à un nouveau contrat puisque son expérience et la belle fin de saison qu’il a réalisée a poussé les dirigeants à vouloir le conserver. Un souhait qu’ils n’auront pas de difficulté à exaucer puisque l’ancien international n’est pas contre l’idée de poursuivre son expérience chez les Rouge et Noir. Dans le viseur des Sétifiens, mais aussi de celui de Zerouati, Mokhtar Benmoussa n’attend qu’un signe du président pour renouveler. Une opération dont le but est de se préparer aussi à un éventuel départ de Brahim Boudebouda au MCA puisqu'il peut occuper le poste d’arrière latéral gauche et sera donc en concurrence avec Ayoub Abdellaoui pour une place dans le onze.
Il ne reste que la signature pour Berrefane
Après Mansouri, ce sera au tour de Mourad Berrefane de prolonger son contrat lors des heures à venir. Le gardien de but, qui a été préféré aux jeunes Haroun et Lagoun, sera lié au club jusqu’en 2018. Pour rappel, il a vécu un début de saison difficile à cause de la rude concurrence, mais en fin de compte il a su revenir en force lors de la phase retour grâce à ses belles performances, ce qui a poussé les dirigeants à lui proposer de renouveler son contrat, ce qu’il n’a pas refusé puisqu’un accord a été trouvé. Il ne manque donc que la signature pour que cette information soit officialisée.
Publié dans :
USMA
Haddad-Seguer