Auteur :
mercredi 01 juin 2016 23:07
La commission de discipline n’a pas été tendre avec le CRBAF ! La commission de discipline a infligé une lourde sanction à l’encontre de la formation d’Aïn Fekroun, la rétrogradant en deuxième division amateur après les événements qui ont émaillé le match face à l’ASK. Le CRBAF a été accusé d’avoir arrangé le match pour permettre à l’ASK de se maintenir en L2 Mobilis professionnelle. La décision infligée par les instances du football algérien a été comme un vrai coup dur pour les responsables du CRBAF lesquels ne s’attendaient guère à une telle sanction, la première dans notre football national.
Même Bekkouche n’a pas été épargné
En plus de la sanction de rétrograder le CRBAF en L2 amateur, les responsables de la commission de discipline, n’ont pas épargné aussi le président Bekkouche lequel sera suspendu pour les deux prochaines années. Le dossier est toujours ouvert et la sanction pourrait être encore plus sévère.
Une amende de 20 millions !
La commission de discipline a aussi infligé une amende de deux-cent mille dinars pour le CRBAF suite aux événements qui se sont produits le jour du match face à l’ASK. Apparemment, l’arbitre a tout mentionné dans sa feuille du match.
L’ASK maintenue
De son côté, la formation de l’ASK qui était proche d’une relégation, a été maintenu en L2 Mobilis professionnelle suite à la «victoire» réalisée face au CRBAF. De ce fait, la formation de Aïn Fekroun a payé cash le comportement de certains supporters. Les joueurs de leur côté, sont toujours sous le choc.
Publié dans :
algerie
crbaf
faf
lfp
USC
CAB
ASK