Auteur :
A. L.
mercredi 01 juin 2016 19:27
Voulant monter son équipe en prévision de la saison prochaine dans la discrétion la plus absolue, Ahmed Belhadj qui se trouvait à Alger depuis quelques jours ne laisse rien filtrer. Jusqu’à preuve du contraire, aucun élément n’est annonce d’une manière officielle chez les Rouge et Blanc alors qu’en parallèle la liste des libérés commence à faire le tour de la ville. Cela dit, le fait d’établir une liste de recrutement de onze joueurs sans pouvoir assurer une seule recrue, demeure un gros risque. Il faut dire que cette liste comporte de noms de joueurs, ayant réalisé une saison honorable voir même excellente sous les couleurs du Mouloudia. D’aucuns estiment que la direction du club risque de regretter certains éléments, surtout que l’on sait qu’il n’existe pas beaucoup de joueurs dignes à porter les couleurs du Mouloudia en ce mercato hivernal.
11 joueurs à libérer, c’est beaucoup !
Outre le fait de libérer des joueurs avant d’assurer le recrutement de certains d’entre eux, la direction du Mouloudia est sur le point de commettre une deuxième erreur qui est de libérer la moitié de l’effectif. Selon nos sources, onze éléments et non des moindres seront libérés. En plus des joueurs en fin de contrat, la direction va également résilier le contrat de quelques éléments. A moins que Baba soit sûr de lui de pouvoir engager des joueurs de qualités. Là ce sera une autre paire de manche.
Tout sera clair cette semaine
En tous les cas, le président du Mouloudia qui se dit en train de travailler en catimini pour éviter certains problèmes et des impondérables avec les joueurs qu’il veut engager, sera appelé à révéler ses projets au cours du point de presse qu’il doit tenir cet après-midi à l’hôtel Sheraton. Le président sera en effet forcé à répondre aux questions relatives au recrutement, la liste des libérés, le paiement des joueurs, le futur staff technique ainsi de l’AG des actionnaires non tenue depuis presque deux ans.
Publié dans :
mco
Baba
Ahmed Belhadj