Auteur :
Youcef M.
samedi 28 mai 2016 00:17
La succession à l’entraîneur Abdelkader Amrani est ouverte. Depuis l’annonce du départ du technicien tlemcénien de la barre technique de l’équipe première du MOB, les dirigeants du club béjaoui se sont déjà mis à la recherche de son successeur. La direction ne semble pas avoir opté pour un entraîneur, indique une source proche de la direction, laquelle a ajouté plusieurs noms à son calepin. Par ailleurs, d’autres informations indiquent que la direction aurait pris attache avec le coach du NAHD, Youcef Bouzidi. Profitant donc de leur présence hier au 20-Août, ils ont approché l’entraîneur en question qui, selon notre source, a déjà donné son accord pour entrainer le MOB qu’il a déjà dirigé par le passé. Après avoir déjà réussi l’accession avec les Mobistes en Ligue 2, Bouzidi pourrait ainsi revenir à la maison dès cet été. On y reviendra avec plus de détails dans nos prochaines éditions.
Hamzaoui n’a pas trouvé un accord avec les responsables de Nacional Madère
Ce n’est un secret pour personne, cette saison pourrait bien être la dernière pour Hamzaoui au MOB, puisqu’il sera libre de tout engagement à l’issue de cette phase retour afin de rejoindre un autre club et du coup tenter une autre expérience. Après son passage au MOB, il reste l'un des joueurs les moins utilisés de son équipe et a suscité l'intérêt de clubs étrangers. D’ailleurs, on a appris que le joueur s’est déplacé au courant de la semaine au Portugal pour négocier avec le club de National Madère. Aux dernières nouvelles, le joueur risque ne pas signer du moment qu’aucun accord a été trouvé notamment sur le plan financier.
Bouzidi : «Mission accomplie !»
«Je pense qu’on a fait le boulot. Le NAHD s’est maintenu et on n’a perdu aucun match chez nous. C’était l’un de nos objectifs. Me concernant, je dirais que je ne suis plus le coach du NAHD du fait que mon contrat est arrivé à son terme. Je remettrai mon bilan ces jours-ci à la direction et c’est elle qui jugera mon travail depuis que je suis revenu.»
Publié dans :
Nahd
Youcef Bouzidi