Auteur :
Farid A.
jeudi 26 mai 2016 20:03
Comment avez-vous préparé cette rencontre face au DRB Tadjenanet ?
On l’a préparée comme si ce n’était pas notre dernière sortie de la saison. C’est vrai que notre mission de finir sur le podium s’annonce difficile, voire impossible, mais cela ne nous a pas empêché de bien travailler durant la semaine pour essayer de repartir de Tadjenanet avec les trois points de la victoire et ainsi terminer la saison sur une bonne note.
Sauf miracle, le Chabab manquera une nouvelle fois le podium...
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Nos chances sont vraiment minimes, pour ne pas dire inexistantes. Il serait difficile de croire que toutes les équipes qui nous dépassent au classement général vont perdre leur dernière rencontre, même si dans le football tout reste possible. Donc, sauf miracle, on ne va pas décrocher une place sur le podium. Cela dit, on abordera ce match face au Difaâ avec le seul objectif de remporter les trois points.
N’est-ce pas rageant de passer à côté de votre objectif après avoir occupé la deuxième place tout au long de la phase aller ?
On est vraiment déçus d’être passés à côté de notre principal objectif pour cette saison. Comme vous l’avez dit, on avait bien entamé notre saison et on était les favoris pour finir deuxièmes. Malheureusement, notre seconde partie du championnat a été catastrophique. On a connu un long passage à vide. Ce qui nous a coûté notre place sur le podium.
Vous avez été très bon lors de la phase aller. Quel bilan faites-vous de votre saison ?
A chacune de mes apparitions sur le terrain, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. Mon principal objectif était d’être toujours à la hauteur et d’aider mon équipe à réaliser des résultats positifs. Il me reste encore une année de contrat avec le Chabab et j’espère être encore plus performant et pourquoi pas réaliser une saison meilleure sur le plan collectif.
Le championnat prend fin ce vendredi. Qu’avez-vous décidé de faire ?
Après presque dix mois de compétition, le championnat touche à sa fin après ce match face à Tadjenanet. Franchement, je n’ai rien décidé pour le moment. Je ne sais même pas où je vais passer mes vacances. Ramadhan est pour bientôt. J’espère le passer comme il se doit. Le reste sera décidé après.
Publié dans :
CRB
Nekkache
Tadjenanet
DRBT