Auteur :
Farid A.
mercredi 25 mai 2016 20:59
Comme nous l’avons déjà annoncé lors de nos précédentes éditions, la direction du CRB est très séduite par l’idée de confier les clés de l’équipe première à Fouad Bouali, pour venir succéder au technicien français Alain Michel. Mieux encore, et selon une source proche du club, le natif de Tlemcen a même fait le déplacement hier à Alger, pour se rendre au bureau du président Malek, afin de négocier sur place son possible come-back chez les Rouge et Blanc…
La direction très emballée par son retour
L’ancien entraineur du Mouloudia d’Alger a rencontré non seulement le président Malek, mais aussi son bras droit, Hamza Boudoumi. Les deux hommes ont tenté de convaincre Fouad Bouali d’accepter le fait de retourner au Chabab, lui qui reste sur une expérience mitigée à la tête du Mouloudia d’Oran.
Bouali est tenté de relever le défi
Déjà proche de revenir au CRB, la saison dernière, avant de tenter l’expérience en Arabie Saoudite, Fouad Bouali n’est nullement contre le fait de travailler de nouveau au Chabab, lui qui a non seulement la confiance des dirigeants, mais surtout le soutien des supporters, qui n’ont pas oublié son probant travail accompli durant son premier passage à la tête du club.
Tout sera plus clair dans les heures à venir
Même s’il n’est pas du genre à donner rapidement sa décision finale, Fouad Bouali attendra probablement le déroulement du dernier match du championnat, avant de donner sa réponse au président Malek, tout en ayant largement le temps de bien préparer le prochain exercice.
Publié dans :
CRB
bouali
malek