Auteur :
H. R
lundi 23 mai 2016 21:29
Finalement, rien de grave pour Rachid Ghezzal. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais ne souffre d’aucune blessure. Le joueur a été parmi les premiers à avoir rejoint le centre technique de Sidi-Moussa, samedi, pour entamer le stage. Seulement, il a ressenti des douleurs à la cheville. Les douleurs n’étaient pas atroces, certes, mais il fallait que le joueur soit rassuré quant à cette blessure, y compris le staff technique. Rachid Ghezzal qui reste sur une deuxième partie de saison vraiment exceptionnelle avec des buts, des passes décisives et surtout de belles prestations, a contracté cette blessure lors des derniers matchs en Ligue 1. Et au final, le joueur n’a rien de grave. Selon une source au niveau de la FAF, l’attaquant lyonnais est indemne et donc opérationnel pour le stage qui se déroule en ce moment au CTN de Sidi-Moussa ainsi que pour la rencontre face aux Seychelles, prévue le 2 juin à Victoria.
Il a passé une radio hier
Ainsi, selon notre source au niveau de la FAF, les staffs technique et médical ont décidé de faire passer des examens approfondis au joueur, afin d’être fixé sur cette blessure. Du coup, Rachid Ghezzal a passé hier des examens médicaux et une radio de la cheville. Le médecin chef de l’EN, le Dr Ali Yekdah, qui a ausculté le joueur, a tenu à le rassurer. La radio n’a rien démontré. Il ne s’agit donc que de douleurs que le joueur ne devrait plus ressentir d’ici un jour ou deux.
Neghiz mise sur lui
Outre le joueur qui était soulagé, le sélectionneur national par intérim, Nabil Neghiz, était lui aussi soulagé de ne pas compter Rachid Ghezzal dans la liste des joueurs blessés. En effet, Neghiz mise sur Ghezzal comme une doublure de luxe pour les deux ailiers de l’EN, Ryad Mahrez et Yacine Brahimi, étant donné qu’il peut évoluer sur les deux flancs de l’attaque. Ainsi, il commencera le match face aux Seychelles sur le banc avant de faire son entrée en cours de jeu, pour donner un plus à la ligne d’attaque.
Publié dans :
algerie
ghezzal
Neghiz