Auteur :
M. L.
samedi 21 mai 2016 20:36
Au lendemain de la rencontre de championnat face au MOB, le nouvel entraîneur Djamel Menad a pris attache avec Omar Ghrib pour lui parler de deux joueurs béjaouis, en l’occurrence Mebarakou et Zerdab. Il a fait savoir au président qu’il souhaitait les voir au club l’été prochain. Pour rappel, les deux joueurs sont en fin de contrat et restent libres de tout engagement avec leur club. L’occasion pour le MCA de rentrer en course pour s’attacher leur service. À ce sujet, Omar Ghrib aurait donné son accord de principe à Menad en lui assurant que la direction les contactera dans les prochaines heures.
Ghrib : «Beaucoup de choses doivent changer la saison prochaine»
Le premier responsable du Mouloudia nous a fait savoir que la défaite de ce vendredi face au MOB n’est pas la fin du monde. Ghrib nous dira ceci : «Certes, les joueurs ont perdu ce match mais ce n’est pas la fin du monde. On voulait avoir les 3 points mais je pense que l’arbitre a faussé quelque peu la partie. Désormais, nous allons penser à la prochaine et dernière rencontre mais surtout à la prochaine saison. Nous avons promis une grande équipe aux supporters et nous devons tenir parole. Beaucoup de choses doivent changer dans cette équipe et nous allons tout faire pour apporter du nouveau.»
«Fodil Dob et Rafik Saïfi seront avec nous»
Par la suite, Ghrib a estimé que c’est avec les enfants du club que le Mouloudia pourra redresser la barre et retrouver sa force : «Le Mouloudia d’Alger a besoin de ses enfants pour retrouver le sommet. C’est la raison pour laquelle nous sommes en train de rassembler les enfants de ce grand club. Nous avons fait appel à Fodil Dob qui aura la tâche de s’occuper des jeunes catégories tandis que Rafik Saïfi aura un autre poste important. Je vais me réunir dans les prochains jours avec lui pour tout régler.»
«Nos supporters ne choisissent pas les matchs. Ils sont là dans les bons et les mauvais moments»
En dernier lieu, Ghrib a tenu à saluer le courage et la loyauté des supporters du Mouloudia envers leur équipe : «En voyant nos supporters en force à Béjaïa, je n’ai pas été surpris. Nous avons un public en or. Nos supporters ne suivent pas uniquement les fêtes pour venir au stade. Ils ne choisissent pas les matchs. Ils sont là dans les bons et les mauvais moments. C’est notre source de motivation et sans eux, on ne pourra absolument rien faire. Et c’est pour eux qu’on fera notre possible pour bâtir une grande équipe la saison prochaine.»
Publié dans :
Ghrib
Mebarakou.
Zerdab