Auteur :
Riad O.
jeudi 19 mai 2016 22:28
À un an de la fin de son contrat, Aïssa Mandi ne devrait, selon toute vraisemblance, pas rester la saison prochaine au Stade de Reims. En effet, la relégation de l’équipe en Ligue 2 ne va pas le motiver à poursuivre l’aventure avec son équipe. Le défenseur de l’EN dispose d’un bon de sortie avec son club formateur. Récemment le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, avait reconnu sur France Bleu que Mandi va quitter le club cet été. «Il y a un certain nombre de joueurs qui quitteront le club. Le premier qui me vient en tête, c’est Aïssa Mandi puisqu’il devait partir l’année dernière mais a accepté de rester une année supplémentaire. Il lui reste un an de contrat, il va quitter le club, il est sollicité par des clubs espagnols, anglais et quelques clubs français. Au Stade de Reims de le valoriser.» Auteur d’une bonne saison, le capitaine du Stade de Reims intéresse plusieurs formations de la Ligue 1 à l’instar de Rennes, Bordeaux et Saint-Étienne. D’ailleurs, selon Le 10 Sport, Christophe Galtier est toujours en course pour s’attacher les services de Mandi. Intéressée de longue date, l’ASSE a toujours un œil sur le joueur de l’EN.
L’ASSE garde un œil sur lui
Mais alors qu’il dispose donc d’offres intéressantes pour rester en Ligue 1, le challenge de la Premier League lui serait également proposé. À en croire les informations de L’Équipe, Middlesbrough, tout juste promu en Premier League, serait très intéressé par le recrutement de Mandi. Selon la même source, Middlesbrough s’active pour l’international algérien. Le club britannique pourrait prochainement faire le forcing pour s’offrir Aïssa Mandi. Le joueur de l’EN va devoir étudier toutes les offres qu’il a reçues après la prochaine sortie de l’EN en éliminatoires de la prochaine CAN face aux Seychelles. Auteur d’une bonne saison avec le Stade de Reims, Aïssa Mandi aura à choisir entre poursuivre l’aventure en Ligue 1 avec un autre club ou bien aller tenter une autre expérience ailleurs. Le joueur en question ne manque pas de sollicitations et a l’embarras du choix.
Claude Puel le veut à Nice
À ces clubs qui se sont montrés intéressés par le recrutement de Mandi, on retrouve également le club allemand de Wolsburg ainsi que la Fiorentina. Un autre club est également très intéressé par le recrutement d’Aïssa Mandi. Il s’agit l’OGC Nice. Selon la presse française, l’entraîneur de Nice, Claude Puel, apprécie énormément le profil du joueur de l’EN et veut l’avoir dans les rangs de son équipe la saison prochaine afin de renforcer son secteur défensif.
Publié dans :
Aissa Mandi
Middlesbrough