Auteur :
Youcef M.
jeudi 19 mai 2016 19:01
Comment est l’ambiance au sein de l’équipe à quelques heures de votre duel contre le CSC ?
Il règne une excellente ambiance et le moral est au beau fixe. On a retrouvé nos sensations et les joueurs s’expriment sans la moindre pression. Les derniers résultats nous ont permis d’avancer dans le classement et de terminer le championnat calmement. Le plus important maintenant, c’est de garder cette cadence et continuer à travailler sérieusement et sans relâche pour espérer prolonger pour longtemps la spirale des bons résultats.
Comment voyez-vous ce match ?
Notre mission ne sera guère facile contre une bonne équipe du CSC qui revient en force dernièrement. Notre adversaire voudra certainement se racheter de sa dernière défaite et par là même assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis. Les joueurs de Constantine visent les trois points pour sauver définitivement leur saison. De notre côté nous n’allons pas nous déplacer en victime expiatoire et on visera un bon résultat. Ce sera un plaisant duel.
Que craignez-vous lors de ce duel ?
Rien de particulier. Nous allons entrer sur le terrain sans la moindre pression et jouer comme nous avons l’habitude de le faire. On doit absolument jouer notre jeu et garder notre concentration pour espérer un nouveau bon résultat.
Comment vous comptez faire pour passer l’écueil constantinois sans trop de dégâts ?
On jouera nos chances à fond et sans le moindre calcul et les joueurs vont tout donner sur le terrain pour ne rien regretter à la fin du match. Notre mission sera difficile contre une coriace formation mais elle reste largement possible. Tout le monde est déterminé à réussir une bonne opération à Constantine et ne pas rentrer bredouilles. Avec toutes ces données, j’estime que notre équipe est en mesure de réussir un bon coup et rester sur sa lancée.
Le staff technique devrait, à nouveau, compter sur vous. Un mot ?
Je suis à la disposition de mon entraîneur et prêt à rendre service à mon équipe. J’espère que je serai à la hauteur et que je contribuerai à un bon résultat. L’essentiel c’est d’éviter de perdre.
Publié dans :
csc
Nahd
Khellaf