Auteur :
L. A.
mardi 17 mai 2016 20:04
A deux journées de la fin de cette saison, l’actualité sportive est polarisée par toutes ces informations sur les arrivées et les départs de cet été. Si bien que le titre de champion est déjà remporté par l’USMA, la deuxième demeure une bataille acharnée entre deux clubs, particulièrement la JSK et l’ESS. Pour les Canaris, qui réalise l’une de leurs meilleures phases retour, plusieurs noms de joueurs sont annoncés quotidiennement, y compris les fins de contrat cet été. Le portier international Doukha, à titre d’exemple, terminera ses engagements en cette fin de saison. D’ailleurs, il est annoncé partout, suite notamment aux touches qu’il a reçues de diverses formations. En parallèle, la direction kabyle n’est pas restée les bras croisés, et espérait garder l’un de ses piliers. Depuis deux ans à Tizi, le keeper en question voudrait privilégier la stabilité sur l’aspect financier. Selon une source digne de foi, la direction a trouvé, il y a quelques jours, un accord avec Doukha pour rempiler à la JSK. Ainsi, la direction attend juste de récupérer de la LFP les copies des nouveaux contrats de joueurs pour entamer l’opération recrutement. Le portier Azzedine Doukha sera parmi les premiers à rempiler. Pour rappel, le capitaine Ali Rial, qui est aussi en fin de contrat, a rassuré la direction qu’il est prêt à jouer encore pour deux nouvelles saisons et qu’il n’a jamais songé à quitter ni à raccrocher. Le joueur a affirmé qu’il a encore beaucoup à donner et fera le maximum pour que la JSK retrouve ses beaux jours.
Il rentrera en stage avec l’EN samedi prochain…
Après le prochain match de la JSK contre l’ESS, pour le compte de la 29e journée du championnat, le portier international Doukha rentrera en stage avec la sélection nationale à Alger, du 21 au 28 mai prochain, jour du déplacement des Verts aux Seychelles pour disputer un match de la 5e journée des qualifications à la phase finale de la CAN-2017. Doukha et Ziti seront portés sur la liste des 25 joueurs.
… Et ratera le dernier match de la saison contre le MCO
En raison donc de sa convocation pour ce regroupement et du déplacement de l’EN aux Seychelles le 28 mai prochain, ce portier ratera le dernier match de la saison prévu à Tizi face au MCO. C’est le gardien Abderrahmane Boultif, qui a réalisé une très belle entame de la phase retour durant la convalescence de Doukha, qui assurera, en se disant prêt à jouer son rôle convenablement pour qualifier son club à la champions league.
Publié dans :
USMA
jsk.
Azzedine Doukha
Boultif