Auteur :
Samir K.
mardi 03 mai 2016 21:07
Dédier Gomes, le coach du CSC sait pertinemment que le plus dur reste à faire et c’est pour cette raison qu’il a demande à ses joueurs de garder les pieds sur terre et surtout de rester concentrés sur leur sujet, en évitant de tomber dans le piège de la facilité et de s’endormir sur leurs lauriers car la saison n’est pas terminée et l’effet surprise peut avoir lieu. Il a demandé à ses poulains de rester concentrés et de redoubler d’efforts lors des trois derniers matchs de championnat, pour finir la saison en force.
Ce n’est pas les vacances !
Pour le coach des Vert et Noir, ce n’est pas encore les vacances et les camarades de Gharbi doivent rester mobilisés et concentrés sur leur sujet pour arracher d’autres bons résultats et terminer cet exercice en apothéose. Ce n’est pas encore gagné d’avance et les camarades de Cédric doivent cravacher dur pour espérer assurer définitivement leur maintien et pourquoi pas, prétendre à une place honorable dans le classement.
Il faut réaliser un bon résultat face au MCA
Pour aller encore de l’avant, les joueurs doivent fournir plus d’efforts en commençant par le Clasico face au MCA la semaine prochaine au stade du 5 -Juillet. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà difficile pour le CSC face au vainqueur de la Coupe d’Algérie le MCA qui revient en force depuis le retour d’Omar Ghrib aux affaires de ce club. Un bon résultat s’impose à Alger face aux Mouloudéens, pour éviter toute mauvaise surprise en cette fin de saison.
On regrette les points perdus à domicile
Le CSC aurait pu prétendre à une place sur le podium, s’il avait bien négocié certaines rencontres jouées à domicile. A titre d’exemple, la rencontre perdue lors de la première journée de la phase retour face aux Canaris du Djurdjura ainsi que ce nul concédé dans les dernières minutes de la partie face à la JS Saoura. Cinq points de perdus qui auraient permis au CSC aujourd’hui de s’offrir la 2e place avec 41 points aux côtés de la JSK et de la JSS, mais en vain. Que de regrets des camarades de Bezzaz qui doivent redoubler d’efforts lors des trois derniers matchs de championnat, pour finir la saison en apothéose.
L’équipe peut finir parmi les cinq premiers
Les protégés de Dédier Gomes peuvent largement prétendre à une place parmi les cinq premiers. Mais à une seule condition qu’ils négocient comme il se doit les matchs restants, en commençant par le prochain rendez-vous face au Mouloudia d’Alger, en tentant d’aller chercher la victoire ou à défaut le point du nul pour gagner quelques marches au classement. C’est jouable pour le CSC, mais il faut rester sur cette lancée.
Publié dans :
csc
Ghrib
Bezzaz
Gomes