Auteur :
T.M.
vendredi 29 avril 2016 22:52
Surnommé l’artiste, Kamel Bouacida était le capitaine heureux de cette finale de 2006 face au club de Soustara. A propos de ce rendez-vous inédit entre le MCA et le NAHD, Bouacida nous parle de cette affiche qu’il suivra avec le plus grand intérêt. «Je ne vous cache pas que la victoire en 2006 contre l’USMA, après 23 ans de disette, reste mon meilleur souvenir tout comme le quart de finale contre l’ESS à Bouira, et le WAT au stade de Mostaganem. Ce sont des moments qui restent à jamais dans les mémoires collectives.»
«Les Chnaoua, les plus grands connaisseurs, et aiment ceux qui mouillent le maillot»
«Les Chnaoua sont les plus grands connaisseurs. Ce sont des supporters qui aiment les joueurs qui mouillent le maillot. Lorsque vous donnez le meilleur de vous-même sur le terrain, vous gagnez le cœur et le respect des supporters.»
«Ghrib est l’homme de la situation»
«Avant qu’il soit un dirigeant du Mouloudia, Omar Ghrib était un ami. Je suis convaincu qu’il est l’homme de la situation. Il connapit bien le club qu’il aime plus que tout au monde. C’est avec le cœur que Ghrib travaille au Mouloudia.»
«Ghazi, Bendebka et Gasmi, des dangers pour le MCA»
«Le NAHD possède des joueurs qui ont de l’expérience. Ghazi, Bendebka et Gasmi seront un danger permanent pour le Mouloudia. Ce sera aux joueurs du MCA de les museler pour éviter qu’ils agissent en toute liberté.»
«Ma suspension en 2007, une tâche noire dans ma carrière»
«J’ai raté la finale en 2007 face à l’USMA en raison d'une suspension. Ça reste d’ailleurs une tâche noire dans ma carrière de footballeur, cette sanction qui m’a été infligée par la CAF.»
Publié dans :
Nahd
Ghazi
Bendebka.
Bouacida