Auteur :
M.L.
vendredi 29 avril 2016 21:13
Souffrant d’un problème à l’épaule qui l’avait contraint à des mesures de prudence face au MCO, Rachid Bouhenna avait fait une brève apparition lors de la dernière journée de championnat. Le défenseur central est plus que jamais déterminé en affichant son ambition de prendre part à cette finale de la Coupe d’Algérie.
«Je suis prêt physiquement et mentalement à affronter le NAHD»
A propos de cette finale qui se profile à l’horizon, Rachid Bouhenna se dit très excité à l’idée de prendre part à une finale qu’il espère marquer de son empreinte : « Je suis prêt physiquement et mentalement à affronter le NAHD. Mes soucis au niveau de l’épaule, c’est de l’histoire ancienne. Maintenant, je suis focalisé sur cette finale que je ne veux manquer pour rien au monde.»
«Je veux graver mon nom en lettres majuscules dans l’histoire du club»
« C’est très excitant de jouer une finale. C’est ma première depuis que je suis en Algérie. Je ferai tout mon possible car je veux graver mon nom en lettres majuscules dans l’histoire du club. Ce serait quelque chose de fabuleux de brandir la coupe pour ma première saison au Mouloudia», nous dira avec détermination et envie l’ex-défenseur du Chabab de Constantine.
Publié dans :
mca
Rachid Bouhenna