Auteur :
A. L.
jeudi 28 avril 2016 19:50
Apparemment, le départ de Fouad Bouali est consommé. Hier aux entraînements qui ont eu lieu au stade Ahmed-Zabana, on a constaté l’absence de l’entraîneur en chef pour la seconde fois d’affilée. Certainement au courant de la décision prise par le président, Ahmed Belhadj, Bouali qui n’est pas du genre à s’accrocher à son poste a dû rester chez lui en attendant les négociations concernant la résiliation de contrat qui n’a pas encore eu lieu. Ainsi, l’ère Mecheri Bachir a réellement commencé hier. C’est lui qui a pris la responsabilité de gérer le groupe aux entraînements en compagnie de l’entraîneur des gardiens de but, Karim Saoula.
«Je fais seulement mon travail»
Contacté pour savoir si on lui a réellement confié les règnes de l’encadrement technique du Mouloudia, Mecheri Bachir se dit en train d’assumer ses responsabilités : «Franchement, je ne suis au courant de rien. J’ai appris le départ de Bouali comme tout le monde. Me concernant, j’assure mon travail avec le groupe en attendant ce que va décider la direction du club. En tous les cas, le groupe sera au repos pendant quelques jours. C’est pendant cette période, qu’on aura une idée réelle de ce qui va se passer au niveau de l’encadrement technique de l’équipe», se contente de dire Mecheri Bachir.
Zorgati s’est rendu en Tunisie
Absent hier aux entraînements qui ont eu lieu le matin au stade Ahmed-Zabana, le préparateur physique, Zorgati Houssem n’a pas quitté son poste, comme on le croit. En effet, le membre du staff technique s’est rendu hier en Tunisie pour se ressourcer auprès de sa famille. Sachant que les vols d’Oran vers Tunis sont programmés seulement les jeudis et lundis, Zorgati a préféré ne pas rater le vol d’hier profitant du repos accordé aux joueurs. Il devra rentrer à Oran lundi prochain, a-t-on appris.
Les joueurs dans l’expectative
Les joueurs du Mouloudia sont dans l’expectative. Confirmant hier le départ de Fouad Bouali suite à sa deuxième séance d’absence et aussi grâce aux médias, les joueurs du Mouloudia se demandent qui va remplacer le coach tlemcénien à la tête de l’encadrement technique. En tous les cas, personne ne leur a donné une réponse claire mais à part le secrétaire de l’équipe, Toufik Belahcène qui leur a confirmé que Mecheri Bachir et Saoula Karim qui vont assurer l’intérim.
Publié dans :
mco
bouali
Mecheri
Saoula
Zorgati