Auteur :
K.M.
vendredi 16 mai 2014 21:31
C’est aujourd’hui que le Mouloudia jouera son dernier match à domicile, puisque l’équipe effectuera un périlleux déplacement mardi prochain à El Eulma pour donner la réplique au MCEE dans le cadre de l’ultime journée de la saison. Contrairement à la précédente rencontre où le MCA était privé des services d’Aksas et Boucherit qui suspendu, ainsi que Djallit qui était toujours souffrant, Bouali bénéficiera de la totalité de l’effectif de son équipe, à l’exception de Gherbi pour lequel la saison et bel et bien finie en étant victime d’une déchirure musculaire à la cuisse. Le coach du MCA veut aligner ses meilleurs joueurs pour assurer un succès, même si la mission de son équipe ne sera pas facile lorsqu’on sait que la rencontre se jouera à huis clos, et le CSC veut prendre sa revanche, même si les Constantinois n’ont aucun enjeu pour cette fin de saison.
Une défense classique
En défense et si Hachoud a était aligné face à la JSS carrément comme joueur de couloir, il retrouvera sa place en défense sur le flanc droit, alors que sur le côté opposé, c’est Besseghir qui sera titularisé dans son poste du fait que Bouali n’a pas convoqué Zeghdane, ce qui a d’ailleurs constitué une surprise dans la liste des joueurs convoqués. Quant à l’axe central, il sera composé éventuellement de Djeghbala, ainsi que du patron de l’arrière garde du Mouloudia : Amine Aksas. C’est avec donc une défense au complet que le MCA abordera ce match face au CSC, ce qui donnera de l’assurance aux deux autres compartiments pour accomplir leur tâche convenablement.
Boucherit, Ghazi, Kacem et Metref forment le milieu du terrain
Au niveau du milieu du terrain, Bouali a convoqué Boucherit qui affrontera son ancienne équipe, faisant ainsi taire la rumeur de le ménager. Au niveau de la récupération, on trouvera Boucherit aux côtés de Ghazi, ainsi que Kacem qui jouera d’un cran avancé, et l’animation du jeu sera confiée à Hocine Metref qui retrouvera son jardin, après avoir manqué à l’appel face au MOB en étant sanctionné par Bouali.
Yachir et Bouguèche en attaque
Pour le compartiment offensif qui reste le maillon faible de cette équipe du MCA, Bouali, qui n’a pas beaucoup de solutions en attaque, va miser sur Bouguèche et Yachir qui sont actuellement les plus en forme à moins que le coach ne décide à la dernière minute d’opérer des changements et mettre Yahia Cherif à la place de l’un d’entre eux. En somme, Bouali veut aligner les joueurs le plus en forme pour s’offrir à un succès et qui sera probablement son dernier à la tête du MCA, lorsqu’on sait que la confiance ne lui sera pas renouvelée.
Publié dans :
hachoud
bouali
Ghazi
Kacem
Boucherit