Auteur :
Amine L.
mardi 19 avril 2016 22:32
Le milieu de terrain des Hamraoua, Tayeb Berramla, pense que la qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF nécessite de la volonté et du réalisme cet après-midi sur le terrain. A l’image de ses coéquipiers, il estime que le Mouloudia a les moyens de renverser la vapeur et sortir victorieux au terme de cette seconde manche face au Kawkeb de Marrakech.
Comment s’est préparé le groupe pendant ce séjour au Maroc ?
On se prépare dans de bonnes conditions. La préparation se passe le plus normalement du monde. On est très concentrés sur ce match contre Marrakech. Le groupe est également conscient de la tâche qui l’attend ce soir.
Moralement, on suppose que les joueurs du Mouloudia sont libérés par ce succès réalisés contre l’USMH, non ?
Effectivement, ce succès en championnat nous a permis de prendre confiance après une série de matches nuls. En plus, on a réalisé un bond important au classement qui nous a permis de quitter le pays l’esprit tranquille. Notre concentration est focalisée depuis notre arrivée sur ce match contre Marrakech.
Un mot sur cette seconde manche ?
Il est clair que ce match s’annonce crucial. On a usé de notre joker au match aller. Cette fois-ci, on n’a pas le droit à l’erreur. Il faut qu’on fasse ce match parfait sur tous les plans afin d’assurer la qualification.
Pensez vous que votre équipe est capable de surprendre cette équipe de Marrakech chez elle ?
Oui bien sûr ! On est convaincus qu’on a les moyens d’assurer cette qualification. Lors de la manche retour, on a fait un bon match. On a seulement manqué de réussite. On a procuré plusieurs occasions pour scorer mais la chance n’était pas de notre côté.
Comment comptez vous aborder cette empoignade ?
On va essayer de jouer notre jeu et pourquoi pas surprendre l’adversaire par un but. Ce serait l’idéal pour nous au cours de ce match. On ne va pas se contenter de défendre car celui qui veut se qualifier doit marquer. On sait que le Kawkeb doit se découvrir cette fois-ci pour aller un peu plus vers l’attaque. On aura certainement les espaces pour placer des attaques qui peuvent apporter leurs fruits.
Combien estimez-vous les chances du Mouloudia pour se qualifier ?
Je ne sais pas mais je pense que nos chances sont intactes et égales à celles de l’adversaire du jour. Maintenant, puisqu’il s’agit de cette deuxième manche, je crois qu’il faudra mettre du cœur et se donner à fond pour ne rien regretter par la suite.
Publié dans :
mco
Berramla