Auteur :
K.M.
mardi 19 avril 2016 20:15
A l’approche de la fin de saison, et bien que l’équipe soit occupée à la préparation de la finale de la coupe d’Algérie ainsi que la suite du parcours en championnat, le Mouloudia, et à l’image des autres formations, pense d’ores et déjà à la préparation du prochain exercice. De retour aux affaires du club, Omar Ghrib, en sa qualité de premier responsable de l’équipe et tout en essayant de remettre l’équipe sur les rails, songe au renforcement de l’équipe par des noms qui sont capables d’apporter un plus au vieux club algérois. Selon une source digne de foi, Ghrib aurait coché dans son calepin le nom de l’attaquant harrachi, Hadj Bougueche, qui a déjà porté les couleurs du MCA et avec qui il a gagné le titre de champion et trois coupes d’Algérie.
Il est parmi les meilleurs attaquants du championnat
Si Ghrib a jeté son dévolu sur Bougueche, c’est pour la simple raison qu’il est parmi les meilleurs attaquants du championnat et qu'il pourra encore rendre service au MCA. Par son sérieux et son expérience, ce dernier pourra apporter le plus qui manque au Doyen qu’il a quitté à contre-cœur, lorsqu’on sait que Charef a refusé de le garder dans l’équipe. Sachant que la ligne d’attaque est le maillon faible du MCA, le retour de Bougueche sera une solution pour donner un nouveau souffle à ce compartiment, la saison prochaine. Toutefois, et bien que Ghrib possède de bons rapport avec Bougueche, il ne lui proposera de revenir au club qu’après la fin de saison, et ce, par respect à l’USMH. On laisse entendre que Bougueche a déjà émis le vœu de revenir au MCA, lui qui sera libre de tout engagement à l’issue de cet exercice.
La priorité au renforcement de la ligne offensive
Actuellement, Ghrib est préoccupé par la préparation du derby et la finale de l’épreuve populaire, mais par la suite il se penchera sur le recrutement. Le premier responsable du club a décidé d’accorder la priorité au renforcement de la ligne d’attaque, et le recrutement qu’il va opérer sera bien étudié et pour des postes bien ciblés, lui qui veut mettre fin aux anciennes pratiques, il misera sur la stabilité de l’effectif. De cela, on pourra dire que sauf retournement de situation, Bougueche sera de retour au Doyen la saison prochaine, lui qui est en train de vivre des moments difficiles à l’USMH en raison de la crise que traverse le club banlieusard
Boudbouda veut revenir au Mouloudia
Etant libre de tout engagement, le défenseur latéral de l’USMA, Brahim Boudbouda, semble décidé à changer d’air. Le joueur a confié à ses proches qu’il souhaitait revenir au MCA, lui qui a gagné le titre de champion avec cette équipe en 2010. Une source digne de foi nous a confié qu’il ne figure pas actuellement dans la short-list de Ghrib, mais c’est lui qui aurait émis le vœu de faire un retour au bercail.
Publié dans :
mca
Bouguèche
Brahim Boudbouda