Auteur :
Hamza S.
lundi 11 avril 2016 22:07
La direction du CSC qui n’a pas trouvé de vols via la Turquie, a pris finalement la décision d’effectuer le déplacement via la capitale italienne, Rome, avant de s’envoler pour le Caire.
Une délégation de 36 personnes
La délégation constantinoise sera composée de 36 personnes dont 18 joueurs, staff administratif, médical, technique et accompagnateurs. C’était le cas pour les Égyptiens qui étaient nombreux avec 36 personnes qui ont fait le déplacement à Constantine.
Les demandes de visas seront déposées aujourd’hui
Le manager général Mohamed Amroune et le secrétaire Milat, seront à Alger aujourd’hui pour les demandes de visas. L’ambassadeur d’Égypte en Algérie facilitera la tâche aux Constantinois en leur accordant les visas d’entrée sur sol égyptien dans les plus brefs délais.
La délégation du CSC rejoindra Alger ce vendredi
La délégation du CSC qui se rendra en Égypte ce week-end, s’envolera à Alger ce vendredi, juste après la fin du match de championnat face à l’ASM Oran. Les camarades de Bezzaz n’auront pas de répit puisqu’ils s’envoleront pour Alger juste après le match contre les gars de M’Dina J’dida.
Ils s’envoleront pour l’Egypte via Rome samedi matin
Samedi, tôt le matin, la délégation du CSC s’envolera pour Rome, avant de continuer son vol vers le Caire. Les dirigeants du CSC ont tout ficelé et les coéquipiers de Cheklam arriveront à destination samedi.
Ils seront hébergés à l’hôtel Movenpick
Une fois arrivés à destination, les Constantinois prendront leurs quartiers dans le luxueux hôtel Movenpick, un établissement cinq étoiles qui offre toutes les commodités pour une meilleure concentration en prévision du match retour prévu le 20 de ce mois au stade d’El Fayoum.
Les entraînements au stade de l’hôtel
Didier Gomes a décidé de programmer les séances d’entraînement au stade de l’hôtel doté de gazon naturel pour une meilleure préparation et une meilleure concentration et éviter la pression du public d’El Meqassa, et permettre ainsi à ses joueurs de se préparer sereinement.
Départ à El Fayoum la veille du match
Pour ce qui est du départ vers la ville d’El Fayoum, les dirigeants du CSC ont jugé utile de l’effectuer la veille de la rencontre, c'est-à-dire dans la soirée du 19 avril et ce, afin d’éviter toute pression supplémentaire aux joueurs.
Publié dans :
csc
rome
Egypte
Gomes