Auteur :
A. L.
dimanche 10 avril 2016 19:12
Tenus en échec par une équipe du Kawkab de Marrakech qui apparemment n’a pas livré tous ses secrets, les Hamraoua gardent intacte leur chance de qualification pour le prochain tour de cette Coupe de la CAF. Bien que la victoire était à leur portée afin d’augmenter leur chance de qualification, les Oranais qui ont joué la prudence en l’absence de leurs meilleurs éléments à l’image du buteur Mohamed Zabiaa seront en quête d’exploit à Marrakech. Si on se fie aux déclarations de l’entraîneur en premier lieu et celles de certains joueurs et dirigeants, la qualification est toujours d’actualité. Les Hamraoua qui ont dominé le match de samedi passé créant quelques occasions à scorer, seront appelés à faire preuve de réalisme mercredi 20 avril au grand stade de Marrakech s’ils veulent voir leur aventure continuer en cette Coupe de la CAF.
Tout se jouera à Marrakech
Finalement, tout doit se jouer dans dix jours à Marrakech puisque le résultat vierge qui a sanctionné les débats avant-hier va prolonger le suspense. Réconfortés par leur match réalisé en Côte d’Ivoire lorsqu’ils ont réussi à imposer le nul à Abidjan face à cette équipe de Gagnoa, les Rouge et Blanc du Mouloudia sont convaincus d’avoir les moyens de rééditer cet exploit mercredi 20 avril au grand stade de Marrakech. Les Oranais pensent que les occasions ne vont pas manquer au match retour face à cette formation du Kawkab qui va forcément se découvrir pour espérer marquer ce but de la qualification. En tous les cas, tout va se jouer à Marrakech où les deux équipes partiront à chances égales.
Penser dès maintenant à l’USMH
D’aucuns estiment que la qualification se jouera à Marrakech mais pour cela, les Hamraoua doivent bien préparer ce rendez-vous avec entre autre ce match du championnat prévu vendredi prochain contre l’USM Harrach. C’est ce nul concédé contre le Kawkab n’a pas fait trop de dégâts puisque les supporters du Mouloudia qui ne gardent que l’ambiance des gradins et sont toutefois convaincus que l’équipe pourrait créer l’exploit à Marrakech, il faut reconnaître qu’ils attendent à une réaction de l’équipe ce vendredi face à El Harrach. Tout autre résultat que la victoire face à une équipe de l’USMH qui est à la même enseigne que le Mouloudia avec le même nombre de points, risque d’empoisonner davantage l’atmosphère au sein de l’équipe. Donc, la qualification à Marrakech passe certainement par un succès ce vendredi face à l’USM Harrach. Un travail colossal sur le plan psychologique attend l’entraîneur, Fouad Bouali afin d’inviter ses joueurs à penser à nouveau au championnat et oublier en l’espace d’un match cette Coupe de la CAF qui apparemment taraude tout le monde à Oran.
Publié dans :
mco
bouali
Zabiâa
Kawkab