Auteur :
Tarek-Che
jeudi 07 avril 2016 20:16
Sid-Ahmed Aouedj se dit prêt à aborder ce match face au RCA dans la peau d’un joker. L’attaquant nous a confié qu’il avait eu une discussion avec son coach et ce dernier lui a exposé les raisons de cette mise à l’écart.
Comment se déroule la préparation pour le match de ce week-end ?
Tout le monde est focalisé sur ce match qui est déterminant pour nous. Le coach nous a demandé de tout faire pour gagner. On travaille tous d’arrache-pied afin de réaliser notre objectif, à savoir celui de renouer avec le succès.
On parle depuis quelques jours avec insistance de votre mise à l’écart face au RCA. Comment vivez-vous cette situation ?
J’ai déjà connu des matches où j’étais sur le banc. Ce n’est pas une situation inédite pour moi. Et puis le coach a eu une longue discussion avec moi. Il m’a expliqué qu’il voulait opérer des changements afin de préserver certains éléments en vue de la demi-finale de la Coupe d’Algérie. Je ne vous cache pas que j’ai été très rapidement convaincu par le discours de Amrouche.
Il n’y aura donc aucun problème que vous abordiez le match du week-end comme joker ?
Pas du tout. J’accepte les choix du coach. Le plus important pour nous ce samedi serait de gagner cette rencontre face au RCA afin de renouer avec le succès, peu importe celui qui sera sur le terrain. Et puis il ne faut pas se voiler la face, la Coupe d’Algérie est devenue notre seul et unique objectif. Alors on doit être au sommet pour préparer cette demi-finale. C’est pour cela que le coach ne veut prendre aucun risque avec les Hachoud, Kacem et Zeghdane qui sont sous la menace, sans oublier d’autres joueurs qui seront préservés.
Vous avez vécu un match très difficile face au NAHD avec des insultes qui ont fusé de toutes parts…
Je n’ai jamais critiqué les Chnaoua. Je comprends leur frustration. Ce jour-là, il n’y avait pas que moi qui étais out, nous étions tous à côté de notre sujet. Le fait de ne pas avoir pu trouver des solutions face à une équipe du NAHD bien regroupée nous a quelque peu perturbés. Mais bon, je ne tiens pas rigueur à tous les supporters qui m’ont insulté. Ce sera à moi de sortir de gros matchs à l’avenir pour redonner le sourire à nos fans. C’est pour cela qu’il est primordial qu’on gagne ce samedi, pour nous remettre dans le sens de la marche et reprendre confiance en nous. Il n’y a pas mieux que les victoires pour préparer cette demi-finale contre Tébessa qui tient tous les Chnaoua en haleine.
Publié dans :
hachoud
Amrouche
Kacem.
Sid-Ahmed Aouedj