Auteur :
Farid A.
jeudi 31 mars 2016 20:49
Comment préparez-vous le match de l’Entente ?
Les choses ne sont pas vraiment faciles pour nous. Beaucoup de pression pèse sur nos épaules suite aux mauvais résultats enregistrés dernièrement. Les joueurs ont pris un sérieux coup au moral et leur déception est grande. Mais bon, on se prépare parfaitement pour être prêts le jour du match.
Comment expliquez-vous cette absence de résultats durant cette phase retour ?
Que voulez-vous que je vous dise. Moi-même je ne m’attendais pas à pareille situation, après notre très bonne première partie de championnat. Mais l’enchaînement des résultats négatifs a fait douter les joueurs et leur a fait perdre leur confiance. Ce qui fait que l’équipe n’a toujours pas pu surpasser ce passage à vide.
Mais vous avez réalisé une bonne entame de deuxième partie de championnat avec cette victoire face au MCA...
C’est vrai que cette victoire était censée nous donner de la confiance et nous pousser à rester sur la même dynamique de la phase aller mais dans le football, on n’est jamais sûrs d’un retournement de situation. Malheureusement, cela est arrivé et les choses ne sont pas passées comme prévu et l’équipe a commencé à sombrer au fil des journées.
Vos deux prochains matchs seront très importants en vue d’un probable retour en forme, n’est-ce pas ?
C’est facile de dire qu’on a de forte chance de retrouver la victoire durant ces deux matchs à domicile et devant nos supporters, mais ce n’est pas avec des paroles qu’on y parviendra. Surtout avec la crise que connaît l’équipe actuellement. Il faut donc être vigilants et monter beaucoup d’engagement le jour de la rencontre pour empocher les points de la rencontre.
Comment le club pourrait-il sortir de cette crise ?
On doit rester unis pour aider le club à sortir de cette crise de résultats, parce que la situation commence à devenir inquiétante. Joueurs, staff technique, dirigeants et supporters, tout le monde devrait se rapprocher de l’équipe et l’aider à sa manière. J’espère qu’on saura profiter des rencontres restantes pour atteindre notre objectif.
Comment se présente pour vous cette rencontre face à l’Entente de Sétif ?
Ce sera un match difficile contre une très bonne équipe de Sétif. Mais bon, si on veut mettre fin à cette crise de résultats et nous libérer psychologiquement, on n’a d’autres choix que de remporter ce match. A nous de montrer l’envie et la détermination qu’il faut pour aller chercher les trois points de la rencontre.
Vous avez souffert d’une contracture à la cuisse. Comment vous sentez-vous ?
Ce fut une toute petite blessure et j’ai dû faire l’impasse sur deux séances de travail pour me reposer et poursuivre les soins. Mais bon, je me sens nettement mieux et j’ai repris les entraînements le plus normalement du monde pour préparer le match de ce week-end au 20-Août.
Vous serez donc prêt pour cette rencontre…
Absolument. Je suis prêt et à la disposition du staff technique. Si le coach décide de me faire jouer, je répondrai présent. Je me donnerai à fond pour aider l’équipe à gagner cette rencontre. Une victoire nous libèrera et nous permettra d’envisager mieux la suite du parcours, notamment la réception du RC Relizane, sous un meilleur angle.
Un dernier mot pour les supporters…
On sait pertinemment que nos supporters sont très déçus des mauvais résultats enregistrés dernièrement. C’est, d’ailleurs, leur droit le plus absolu. Cela dit, je pense qu’ils devraient aussi rester derrière nous pour nous pousser à aller chercher cette victoire. Leur soutien le jour du match nous sera certainement très important.
Publié dans :
CRB
Derrag