Auteur :
T.Che
jeudi 31 mars 2016 20:25
Recruté au prix fort à l’intersaison en provenance d’El Eulma avec le statut de meilleur buteur du championnat avec 17 unités, Walid Derrardja va affronter aujourd’hui son ancien club. Pour ceux qui ont oublié, il avait été l’un des grands artisans du succès du NAHD face au MCA en 2008 au stade du 20-Août en signant la troisième réalisation de son équipe. En 2012, lors de la dernière confrontation entre les deux clubs au stade du 5-Juillet, Derrardja avait ce soir-là trouvé la faille en début de rencontre. Celui qui comptabilise deux buts face au Mouloudia va se retrouver aujourd’hui face à son ancien club.
« Ce derby marquera mon nouveau départ »
« Ce sera un match très spécial de me retrouver face à mon ancien club. Lors de rencontre de la phase aller nous avons perdu mais j’avais produit ce jour-là mon meilleur match depuis que je suis au Mouloudia. J’ai de bonnes sensations de ce fait, je peux vous dire que le derby de ce vendredi marquera mon nouveau départ. »
Expulsé lors du match, Bouhenna à l’heure du rachat
Rachid Bouhenna garde un très mauvais souvenir du match aller face au NAHD. Et pour cause, Rachid avait écopé de deux cartons jaunes, le premier à la 43’ de jeu, puis le second à la 53’ suite à une faute dans le rond central sur Mbingui. Récoltant un carton rouge alors que le score était de 2 à 0 en faveur du NAHD, Bouhenna n’avait plus connu une pareille mésaventure. Aujourd’hui, l’arrière central aura à cœur de se racheter en sortant une copie quasi parfaite si bien évidemment Amrouche prend la décision de l’aligner pour contrer Ahmed Gasmi.
Auteur de deux bourdes contre le NAHD, Chaouchi veut laver l’affront
Lors de phase aller, Fawzi Chaouchia a eu pour son grade du fait qu’il était coupable sur les deux buts encaissés face au NAHD. Mais depuis cette déconvenue, le héros d’Oum Dourmane est devenu intraitable dans les buts du Mouloudia. Cet après-midi, pour ce retour au stade du 5-Juillet, il est venu le moment pour le natif de Bordj Menaiel de prendre sa revanche.
Publié dans :
Bouhenna
Derrardja
MCA - NAHD
Mouloudia