Ligue 1 & 2

CSC : Boulemdais provoque une panique générale

Le médecin est intervenu pour le secourir

Auteur : H.S. mercredi 30 mars 2016 22:01

Hier, un autre joueur a provoqué une panique générale parmi ses camarades. Boulemdais a reçu un tacle appuyé d’un de ses coéquipiers et a dû quitter précipitamment le terrain. Il a ressenti des douleurs tellement atroces, qu'il a été obligé de quitter précocement la séance.
Le médecin est intervenu pour le secourir
Fort heureusement que le médecin de l’équipe est intervenu en urgence pour secourir le joueur. Dr Maloufi a prodigué les premiers soins au joueur, pour le soulager un tant soit peu.
Il a été soumis à des soins sur place
Hamza Boulemdais a été soumis à des soins sur place, et le staff médical n’a rien laissé au hasard en prenant en charge comme il se doit le joueur. Ce qui n’a que soulagé Boulemdais qui est resté sur la main courante.
Il a suivi le reste de la séance du banc
Boulemdais est resté tout de même au stade,   préférant suivre le reste de la séance d’entraînement à partir du banc de touche. Boulemdais, qui tient vraiment à refaire surface et à rectifier le tir du dernier ratage face à la JS Saoura, a tenu à encourager ses coéquipiers. Boulemdais sera bel et bien présent à Blida et se veut rassurant malgré cette blessure contractée hier à l’entraînement.
Il reprendra du service aujourd’hui
D’après une source médicale du CSC, l’attaquant, Hamza Boulemdais, n’a rien de grave et c’est juste un petit bobo qui nécessite quelques soins. D’après la même source, Boulemdais sera présent aujourd’hui à la séance d’entraînement et devra réintégrer le groupe pour se préparer en prévision du match de samedi qui aura lieu au stade Brakni face à l’USM Blida.
Messadia et Kone blessés, Voavy non concerné
Didier Gomes compte beaucoup sur son joueur, surtout  que la ligne offensive est amputée de trois éléments et non des moindres. Messadia et Kone,  blessés,  ne seront d’attaque que face à El Meqassa, tandis que le Malgache Voavy est non concerné par ce match du moment qu’il se trouve avec la sélection de son pays et rentrera tardivement et sûrement fatigué. Donc il a été dispensé du match de samedi.
La ligne d’attaque dégarnie
Avec ces défections, la ligne d’attaque du CSC est dégarnie face aux gars de l’équipe de la ville des Roses. Du coup, le staff technique ne peut se séparer d’un joueur comme Boulemdais. C’est pour cette raison que le staff médical fait de son mieux pour que le joueur soit rétabli  et apte pour le service, ce samedi.
Gomes compte sur Boulemdais
En prévision de ce match capital face à un adversaire qui joue aussi sa survie en Ligue 1 Mobilis, Didier Gomes mise beaucoup sur   Hamza Boulemdais, face à l’USM Blida, pour débloquer la situation et permettre au CSC de revenir à la maison avec un résultat positif. Le coach du CSC sait très bien qu’en l’absence d’un autre atout offensif comme Boulemdais, la situation ne sera que compliquée pour son équipe, face aux Blidéens qui les attendent de pied ferme. Une rencontre qui s’annonce déterminante pour la suite du parcours, et un autre faux pas n’est pas le bienvenu, d’où la nécessité de compter sur Boulemdais pour secouer les filets. Même le joueur ne veut pas louper ce rendez-vous et tient vraiment à le jouer, pour contribuer à la réalisation d’un bon résultat.
Boulemdais : « J’ai ressenti des douleurs, mais je serai présent »
Hamza Boulemdais a ressenti des douleurs, ce qui l’a obligé à ne pas aller jusqu’au bout de la séance d’entraînement. Contacté par nos soins, notre interlocuteur a tenu à nous rassurer,   estimant : «Je n’ai ressenti que des douleurs, mais ce n’est pas si méchant. Je poursuivrai les soins et je serai d’attaque inch'Allah, ce samedi, face à l’USM Blida. Je ne veux pas rater ce match et je veux aider mon équipe à réaliser un bon résultat au stade Brakni de Blida».
 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir