Auteur :
Nacereddine RATNI
lundi 28 mars 2016 22:05
Comment vous sentez-vous, après deux jours de repos ?
Dieu merci, ces deux jours nous ont permis de souffler un peu et récupérer de nos efforts, avant la reprise du travail.
La défaite devant le RCA est telle déjà oubliée ?
Il ne sert à rien de penser encore à ce match. Certes, on a encore perdu trois précieux points, mais je pense que ce n'est pas si dramatique. Toutefois, il faut tirer des enseignements afin de ne pas tomber dans les mêmes erreurs à l'avenir.
Quelles sont les raisons de vos derniers faux-pas ?
Personnellement, je n'arrive pas à l’expliquer mais je pense qu'on est devenus l’équipe à battre. Toutes les équipes que nous affrontons à El Harrach ou en déplacement font tout leur possible pour nous accrocher. En outre, nous avons été malchanceux, la réussite nous fuit actuellement. Sinon, comment expliquer le nombre d’occasions ratées.
Quelle est la solution, selon vous ?
La seule solution est le travail. On ne doit pas se décourager pour autant. Il reste encore 21 points en jeu et je pense qu'on doit redoubler d'efforts afin de récolter le maximum de points, tout en ne cédant aucun sur notre terrain.
On comprend par là que votre objectif est de terminer sur le podium, non ?
Le podium, on y est. On doit voir encore plus grand. C'est-à-dire qu'on doit faire le maximum pour arracher le maximum de points pour espérer accrocher la seconde place. Sinon, on se contentera de conserver notre place sur le podium. Notre objectif est de jouer jusqu'au bout en gérant bien les matchs. En tout cas, nous ne lâcherons rien jusqu'à la dernière journée du championnat.
Ce week-end, vous affronterez la JSK. Difficile, n'est-ce pas ?
La JSK ou une autre équipe, le plus important est d’être dans notre jour. Certes, notre mission ne sera pas facile devant une équipe redoutable, mais nous aussi, on a des arguments à faire valoir. On est d'ailleurs déterminés à gagner et à ne plus céder aucun point à domicile.
Ressentez-vous une quelconque pression, avant ce match ?
Pas du tout. Je n'irai pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir. Mais pour nous, ce sera un match comme les autres. On a toujours su se surpasser dans ce genre de rencontre. On ne va pas manquer de le montrer une fois de plus.
Publié dans :
usmh
JSK
Bouguèche