Ligue 1 & 2

JSK : L’assemblée générale aura bel et bien lieu !

Hannachi : «Je suis prêt à ouvrir le capital, mais…»

Auteur : S. D. lundi 28 mars 2016 20:46

Ça bosse dur aux entraînements avec Kamel Mouassa. Si les joueurs ont bénéficié de trois jours de repos après la victoire face à l’USMH, ces derniers, et en un laps de temps, ont rattrapé tout le retard en se donnant à fond chaque jour. Le premier responsable à la barre technique est très satisfait de la réaction de ses poulains qui, faut-il le dire, souhaitent surprendre l’USMH et grimper au classement. Mais pour y arriver, il faudrait se montrer solide à Lavigerie. Même avec l’absence des internationaux, la préparation n’a pas été perturbée. De son côté, la direction du club, qui ne laisse rien au hasard et s’occupe bien des joueurs, devrait organiser très prochainement l’assemblée générale conformément à la réglementation. En effet, les membres du conseil d’administration devraient se réunir après le match de l’USMH pour parler de l’avenir de l’équipe ainsi que de l’ouverture du capital que tous les investisseurs attendent avec impatience afin de se procurer des actions et investir dans la société kabyle.

Les membres recevront des convocations la semaine prochaine
Afin que tout soit réglé dans les plus brefs délais, les invitations ont été envoyées aux membres du conseil d’administration pour qu’ils assistent à l’assemblée générale qui devrait avoir lieu prochainement. Ces derniers doivent évoquer plusieurs sujets relatifs à l’avenir du club et trouver les solutions pour se procurer de l’argent afin que tout marche comme sur des roulettes.

La date de l’ouverture du capital sera fixée
Profitant de l’assemblée générale, les membres du CA doivent tous signer et accepter l’ouverture du capital afin de permettre aux investisseurs de se procurer des actions. En effet, c’est lors de cette réunion que la date de cette opération sera fixée. À en croire nos sources, le président Hannachi est désormais prêt à le faire. Il n’attend que la décision des autres membres.
 

Hannachi : «Je suis prêt à ouvrir le capital, mais…»

Ces derniers temps, on ne parle que de l’assemblée générale et de l’ouverture du capital afin de permettre aux investisseurs d’investir à la JSK et se procurer des actions. Et pour avoir plus de détails, nous avons pris attache avec le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, lequel estime qu’il est prêt à ouvrir le capital, mais il doit d’abord récupérer les signatures des autres membres du conseil d’administration. «Récemment, nous avons tenu une réunion avec les membres du conseil à Mirabou afin de trouver une solution concernant l’ouverture du capital. Personnellement, je suis prêt à le faire mais je n’ai pas le droit d’en décider seul. Les actionnaires doivent tous signer et accepter avant de l’ouvrir.»
«Les actionnaires doivent s’impliquer davantage financièrement»
Poursuivant son intervention, le président de la SSPA/JSK a déclaré que les membres du conseil d’administration doivent s’impliquer davantage pour aider le club financièrement. «La JSK, c’est beaucoup de charge. Je me retrouve souvent seul à trouver de l’argent, à payer les hôtels et tous les frais. Les membres du conseil doivent s’impliquer financièrement, l’équipe en a vraiment besoin.»
«La JSK appartient à tout le monde»
D’après Hannachi, la JSK appartient à tout le monde et les investisseurs sont les bienvenus. «Je l’ai toujours dit, la JSK appartient à tout le monde. Pour le moment le capital n’est pas ouvert, mais une fois fait, chaque personne qui souhaiterait investir est la bienvenue.»
«Avec Mouassa, l’équipe est entre de bonnes mains»
Revenant à la préparation qui se déroule depuis jeudi dernier à Tizi Ouzou, le président Hannachi estime qu’avec Mouassa, la JSK est entre de bonnes mains. «Cette semaine, je n’ai pas eu assez de temps pour assister aux entraînements. J’avais plusieurs choses à régler. Mais je ne suis pas inquiet. Avec Mouassa, l’équipe est entre de bonnes mains. Je sais bien que les joueurs travaillent d’arrache-pied et préparent sereinement le match de l’USMH.»
«On attend avec impatience le retour des internationaux»
Avant de conclure, Hannachi regrette l’absence des internationaux, qui n’ont toujours pas repris le travail avec le groupe. «On attend avec impatience le retour de Doukha, Ziti, Ferhani, Rahal, Malo et Diawara. J’espère qu’ils seront là le plus vite possible afin qu’ils réintègrent le groupe avant le match de l’USMH.»

Publié dans : JSK Mohand Chérif Hannachi Kamel Mouassa

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir