Ligue 1 & 2

JSK : Ferrahi devrait être présent face à l’USMH

«Je me porte mieux, j’espère être d’attaque contre l’USMH»

Auteur : Saïd D. mercredi 23 mars 2016 22:00

Pour le premier match de Kamel Mouassa, l’ancien technicien de l’ASMO a dû composer son onze sans l’un des cadres de l’équipe, Rachid Ferrahi en l’occurrence. Le milieu de terrain, qui souffrait d’une blessure à la cuisse, a déclaré forfait quelques jours avant d’affronter le MCA. Après avoir effectué une échographie, le médecin lui a prescrit deux semaines de repos avant de reprendre progressivement les entraînements. A en croire nos sources, le joueur se porte beaucoup mieux et son retour à la compétition devrait se faire à l’occasion de la prochaine journée, qui verra la JSK se rendre à Lavigerie pour défier l’USMH. Le moins que l’on puisse dire est que le joueur va devoir, d’abord, consulter le médecin de l’équipe avant d’en savoir davantage. 

Il reprendra la course aujourd’hui
D’après nos informations, Rachid Ferrahi sera présent ce soir, à la reprise du travail. Le milieu de terrain devrait reprendre la course avant de réintégrer le groupe prochainement. Le coach Mouassa décidera de sa participation face à l’USMH au courant de la semaine. 

 

«Je me porte mieux, j’espère être d’attaque contre l’USMH»

 

Interrogé par nos soins hier matin, Rachid Ferrahi estime qu’il se sent beaucoup mieux et que sa blessure n’est qu’un mauvais souvenir. Selon lui, il a eu le feu vert pour entamer la course avant de réintégrer le groupe prochainement.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles Rachid ?
Je vais beaucoup mieux, merci. Je suis chez moi et je m’apprête à rentrer à Tizi Ouzou, à l’occasion de la reprise de l’entraînement.
Allez-vous reprendre le travail ?
Oui, je vais entamer la préparation avec mon équipe. Pour vous dire, je ne vais pas réintégrer directement le groupe. Je dois d’abord me contenter de la course avant d’avoir le feu vert de rechausser mes crampons et travailler le plus normalement avec mes coéquipiers.
Ressentez-vous toujours des douleurs ?
Non, je ne ressens aucune douleur. Je dois juste bien gérer la blessure afin de revenir le plus vite possible. Le médecin m’a prescrit deux semaines entre le repos et la rééducation. Je devrais être de retour très bientôt.

Seriez-vous d’attaque face à l’USMH ?
Il est difficile de répondre à cette question, du moment que le match est encore loin. Comme je viens de dire, je vais entamer la course ce jeudi en solo, avant de réintégrer le groupe au courant de la semaine. Ce que je peux dire, c’est que je vais faire de mon mieux pour être présent. Ma blessure n’est qu’un mauvais souvenir et je me sens beaucoup mieux.
 Avec un peu de recul, que pensez-vous de la victoire enregistrée face au MCA ?
J’ai suivi toute la partie et j’ai été très content de la réaction de mes coéquipiers. Ils ont livré un match d’hommes devant une bonne équipe du MCA. Ils ont assuré le plus important. C’est magnifique de réapprendre à gagner et de faire plaisir aux supporters. Maintenant, il faut enchaîner avec d’autres succès. Ce que j’ai remarqué, c’est que les changements du coach ont été judicieux. 
Un déplacement périlleux vous attend prochainement, comment comptez-vous le gérer ?
J’avoue que ce n’est pas facile d’affronter l’USMH à Lavigerie. Tout le monde sait que cette formation est intraitable chez elle. Nous allons faire de notre mieux pour rester invincibles et prouver notre grand retour. 
Croyez-vous toujours à une place sur le podium ?
Ça parait peut-être fou de notre part, mais sincèrement, oui. Personnellement, j’ai confiance et je sais bien qu’avec un peu de solidarité, l’équipe pourrait facilement terminer la saison parmi les cinq premiers. Nous n’allons pas lâcher prise. Au contraire, c’est le moment de sortir nos griffes et prouver que la JSK renferme des joueurs capables de faire la différence.
 

 

Publié dans : JSK Ferrahi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir